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Cyberpunk 2077 a un nouveau directeur du design

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Cyberpunk 2077 a un nouveau directeur du design

Message non lupar Amaury M. » 03 Mar 2019, 17:57

CD Projekt ne change pas une équipe qui gagne, cette nouvelle personne avait un rôle majeur dans le développement de The Witcher 3: Wild Hunt.

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Re: Cyberpunk 2077 a un nouveau directeur du design

Message non lupar l_o_l_o_60 » 04 Mar 2019, 11:19

Si seulement il pouvait imposer une vue TPS ou un mode de bascule entre FPS/TPS ça serait le top.
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Re: Cyberpunk 2077 a un nouveau directeur du design

Message non lupar ano0 » 04 Mar 2019, 11:58

pourquoi imposer ? toi tu voudrais cela, mais d'autre joueurs ne veulent surement pas, puis d'autres qui voudrait encore autre chose... si chacun impose ces choix , on finira par avoir un jeu de "merde" .
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Re: Cyberpunk 2077 a un nouveau directeur du design

Message non lupar l_o_l_o_60 » 04 Mar 2019, 21:35

Le mot imposer est mal choisi dans mon message je te l'accorde. Mais si tu lis le texte en entier je parle bien de faire une proposition de choix entre TPS/FPS comme dans les Fallout par exemple. Avec cette méthode tous les joueurs y trouvent leurs comptes. Au final le mot proposer aurait été plus adapté.
Et pour le FPS dans cyberpunk 2077, pour moi il n'a pas du tout sa place puisqu'on pourra créer son perso avec pleins de personnalisations et je comprends pas l'intérêt si tu ne vois jamais ton personnage, sauf dans les cinématiques ou dans les mirroirs.
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Re: Cyberpunk 2077 a un nouveau directeur du design

Message non lupar Play is hard » 04 Mar 2019, 21:50

Ce qu'il faut voir c'est que le jeu tout entier à été pensé pour cette vue à la première personne. Le faire passer en TPS nécessiterait des changements importants, en terme d’interface, de game design, de gameplay, voire de mise en scène.

Attendez au moins de voir l'univers du jeu rendu à travers cette perspective, comme l'ont voulu les développeurs, avant de réclamer à corps et à cris une proposition que vous considérez personnellement comme plus adaptée.

Par exemple, j'adore les plans fixes des premiers Resident Evil de Capcom, bah je n'ai pas fais tout un foin quand ils nous ont mis une caméra à l'épaule pour le remake de Resident Evil 2, j'ai attendu de pouvoir vivre l'expérience finale, et d'admettre que c'était très bien ainsi. ^^
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Re: Cyberpunk 2077 a un nouveau directeur du design

Message non lupar l_o_l_o_60 » 04 Mar 2019, 23:58

Play is hard Wrote:Ce qu'il faut voir c'est que le jeu tout entier à été pensé pour cette vue à la première personne. Le faire passer en TPS nécessiterait des changements importants, en terme d’interface, de game design, de gameplay, voire de mise en scène.

Attendez au moins de voir l'univers du jeu rendu à travers cette perspective, comme l'ont voulu les développeurs, avant de réclamer à corps et à cris une proposition que vous considérez personnellement comme plus adaptée.

Par exemple, j'adore les plans fixes des premiers Resident Evil de Capcom, bah je n'ai pas fais tout un foin quand ils nous ont mis une caméra à l'épaule pour le remake de Resident Evil 2, j'ai attendu de pouvoir vivre l'expérience finale, et d'admettre que c'était très bien ainsi. ^^


Je comprends ce que tu veux dire.
J'ai juste une question à te poser.
Quel est l'intérêt de pouvoir créer ton perso, choisir son sexe, sa couleur de cheveux, ses tatouages, ses percings, ses traits de visages etc.... bref avoir un vértibale éditeur comme l'a annoncé CDprojekt pour au final ne rien voir vu que tu joues en FPS ? C'est sur ce point de vue que je comprends pas leur choix. Après que le jeu soit pensé pour une vue FPS ou pas, c'est leur choix mais qu'il soit cohérent et logique ça serait mieux.
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