Forums GAMERGEN
Cyberpunk 2077 : CD Projekt dévoile la configuration du PC qui faisait tourner la démo à l'E3 2018
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cyberpunk 2077 : CD Projekt dévoile la configuration du PC qui faisait tourner la démo à l'E3 2018
Certes, c'est une bien belle machine récente, mais elle n'a en fait rien de très exceptionnel.
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : CD Projekt dévoile la configuration du PC qui faisait tourner la démo à l'E3 2018
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : CD Projekt dévoile la configuration du PC qui faisait tourner la démo à l'E3 2018

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Cyberpunk 2077 : CD Projekt dévoile la configuration du
''ça promet déjà de bien belles choses'' tant que ces belles chose soient du cyberpunk pur et dur
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Moi j'aime bien ce côté un peu moins dark que dans Le cyberpunk classique. Ca donne de la vie et du changement, au lieu d'un jeu qui se déroule perpétuellement la nuit. Mais bon je pense être l'un des seuls qui ai surligner la news disant que le jeu serait un dos alors...
-
Links_Even Gamer Maitre
- Prénom: Simon
L ambiance d un Ghost in the shell croiser avec celle du 5ieme element et une touche d Akira, devellopper par CDR une bonne narration comme il ont l habitude et ca sera certainement le meilleurs Fps rpg jamais vu, et serieux le CyberPunk a vraiment la cote de nos jours y qu a sortir dehors pour s en rendre compte
-
Vendrick34 Gamer Maitre
- Prénom: Shintaro
Si le succes est au rdv ( ce que je leur souhaite), on aura peut etre droit a un "Shadowrun" ( la meme base mais avec des Meta-Humains en prime) 

PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund Gamer Maitre
- Prénom: ludovic
"Certes, c'est une bien belle machine récente, mais elle n'a en fait de très exceptionnel."
Il manque un mot, surement "Rien" pour dire Rien de très exceptionnel.
Sinon, ça rassure quand au fait que le jeu sortira peut être sur la génération actuel.
Il manque un mot, surement "Rien" pour dire Rien de très exceptionnel.
Sinon, ça rassure quand au fait que le jeu sortira peut être sur la génération actuel.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Vendrick34 Wrote:L ambiance d un Ghost in the shell croiser avec celle du 5ieme element et une touche d Akira, devellopper par CDR une bonne narration comme il ont l habitude et ca sera certainement le meilleurs Fps rpg jamais vu, et serieux le CyberPunk a vraiment la cote de nos jours y qu a sortir dehors pour s en rendre compte
le fait d avoir la cote c est cool mais faudrait surtout bien adapter les œuvres cyberpunk , ghost in the shell(live action) c était surtout du bon family friendly avec un univers trop polish ,de la sf générique quoi
Links_Even Wrote:Moi j'aime bien ce côté un peu moins dark que dans Le cyberpunk classique. Ca donne de la vie et du changement, au lieu d'un jeu qui se déroule perpétuellement la nuit. Mais bon je pense être l'un des seuls qui ai surligner la news disant que le jeu serait un dos alors...
un peu moins dark que le cyberpunk classique c est de la science fiction classique xD ou au moins du positive cyberpunk....c est comme vouloir faire une oeuvre Dark fantasy mais sans le coté Dark.........c est complétement con pour moi xD
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
7 messages
• Page 1 sur 1