Forums GAMERGEN

Cyberpunk 2077 : CD Projekt fait un premier point sur les chiffres de vente, le succès est immense

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cyberpunk 2077 : CD Projekt fait un premier point sur les chiffres de vente, le succès est immense

Message non lupar Auxance M. » 22 Déc 2020, 22:01

En 10 jours, Cyberpunk 2077 a déjà rassemblé suffisamment de joueurs pour devenir un incontestable succès public.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : CD Projekt fait un premier point sur les chiffres de vente, le succès est immense
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : CD Projekt fait un premier point sur le

Message non lupar shura82 » 23 Déc 2020, 00:14

Amplement mérité vu le travail fourni par les développeurs.
membre depuis 2008, la passion du JV c'est ici.
toutes les consoles.
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 01 Jan 2012, 21:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : CD Projekt fait un premier point sur le

Message non lupar oxitric » 23 Déc 2020, 01:17

Je joue sur PC dans de très très bonne condition avec une rtx 3080 donc je subis moins les problèmes de frame que d'autres et les problèmes sur console.
Pour ma part sans ignorées les problèmes que certains rencontre, le jeu est une vrai pépite malgré quelque bug, j'ai fait une run pour l'instant j'ai hate de voir la suite, et je ne doute pas que le suivi sera la de la part de CDP
Avatar de l’utilisateur oxitric Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 249
Inscription: 21 Déc 2011, 21:52
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : CD Projekt fait un premier point sur le

Message non lupar Archimondice » 23 Déc 2020, 02:19

A mon humble avis au lieu de porter plainte les investisseurs devraient peu être se décider à laisser plus de temps aux studios de développement pour peaufiner leur jeux et aussi laisser faire les annonces bien plus tard dans le développement...
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen