Forums GAMERGEN

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED veut sortir son jeu en 2016

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED veut sortir son jeu en 2016

Message non lupar Amaury M. » 08 Déc 2015, 17:00

Les développeurs vont maintenant passer la seconde, et une fuite parlerait même d'une sortie à la fin de l'année prochaine.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED veut sortir son jeu en 2016
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26202
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED veut sortir son jeu en 2

Message non lupar theG@mer » 08 Déc 2015, 17:13

La balafre de la balle ;) moi je suis preneur CD project époque futuriste, demande des informations, mais je dis oui
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED veut sortir son jeu en 2

Message non lupar Archimondice » 08 Déc 2015, 17:19

Étrange d'avoir une période de sortie sans rien savoir ou presque de ce jeu...

Bon c'est une rumeur mais quand même
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED veut sortir son jeu en 2

Message non lupar dewoffera » 08 Déc 2015, 17:23

plus grand et riche que the witcher 3 ? c'est possible ca ? si oui il faudra 800h pour le retourner ;)
Avatar de l’utilisateur dewoffera Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 173
Inscription: 07 Avr 2012, 10:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED veut sortir son jeu en 2

Message non lupar Ni Roche DiBoudha » 08 Déc 2015, 17:47

CD Project take my money, non sans rire, j'ai hâte d'avoir plus de nouvelles sur leur prochain titre. Ils y travaillent depuis un bon moment et n'ont rien laissé fuiter. J'ai quand même certains doutes quant à la possible sortie en 2016, j'aurais plutôt parié sur une fenêtre de sortie en 2017. Enfin, je ne suis pas contre une bonne surprise non plus !
Avatar de l’utilisateur Ni Roche DiBoudha Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 06 Aoû 2015, 21:57

Re: Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED veut sortir son jeu en 2

Message non lupar Zek » 08 Déc 2015, 19:25

JV.com à eu une réponse du studio polonais:

"Nous avons une règle : celle de ne pas commenter les rumeurs. Dans l'immédiat, tout ce que nous voulons partager avec vous est que nous sortirons Cyberpunk 2077 quand nous l'aurons terminé."
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED veut sortir son jeu en 2

Message non lupar Ni Roche DiBoudha » 08 Déc 2015, 21:21

Et c'est pas plus mal, ils ont une bonne politique en matière de communication et on peut leur faire confiance pour nous tenir informer lorsque le développement sera a un stade avancé.

j'ai encore fallout, bloodborne avec lesquels je peux m'occuper jusque-là, sans compter la prochaine extension de the witcher, du prochain uncharted et j'en passe ! on saura patienter je pense... ^^
Avatar de l’utilisateur Ni Roche DiBoudha Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 06 Aoû 2015, 21:57

Re: Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED veut sortir son jeu en 2

Message non lupar ryuga » 09 Déc 2015, 01:06

faite un downgrade en interne sa évite les coup de gueule des "fan" :)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED veut sortir son jeu en 2

Message non lupar Mr.B » 09 Déc 2015, 16:18

Eh bah dites-donc ... "CDPR" sont d'attaque ! En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus, le petit synopsis dévoilé sur la vidéo YT me tente grave !

J'ai vraiment l'impression d'y trouver un mélange entre "Deus Ex" et "BioShock", "Deus Ex" bon ... Je pense que vous savez pourquoi (Humains augmentés, avancée technologique, prothèse de malade etc ...) et pour "BioShock" bah j'sais pas ... dans le petit synopsis si j'ai bien compris, il serait question d'implants ou de je ne sais quelle autre objet robotique dont certaines personnes ont abusés et en seraient devenus, par la suite, addicte voire dépendants, ce qui les auraient amenés à passer en mode "rampage" et à tuer des innocents etc ... Ca me fait vachement penser aux chrosomes de "BioShock 1 / 2".

Vraiment impatient d'en savoir plus !
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 15 Nov 2014, 15:18
Localisation: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED veut sortir son jeu en 2

Message non lupar KiteStar » 09 Déc 2015, 18:56

Mr.B Wrote:Eh bah dites-donc ... "CDPR" sont d'attaque ! En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus, le petit synopsis dévoilé sur la vidéo YT me tente grave !

J'ai vraiment l'impression d'y trouver un mélange entre "Deus Ex" et "BioShock", "Deus Ex" bon ... Je pense que vous savez pourquoi (Humains augmentés, avancée technologique, prothèse de malade etc ...) et pour "BioShock" bah j'sais pas ... dans le petit synopsis si j'ai bien compris, il serait question d'implants ou de je ne sais quelle autre objet robotique dont certaines personnes ont abusés et en seraient devenus, par la suite, addicte voire dépendants, ce qui les auraient amenés à passer en mode "rampage" et à tuer des innocents etc ... Ca me fait vachement penser aux chrosomes de "BioShock 1 / 2".

Vraiment impatient d'en savoir plus !


C'est exactement la première chose auquel j'ai pensé en voyant le visuel du jeu.
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 187
Inscription: 18 Aoû 2014, 22:20
Prénom: Montassar
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen