Forums GAMERGEN
Cyberpunk 2077 : des versions propres aux PS5 et Xbox Series X et au moins deux DLC prévus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Cyberpunk 2077 : des versions propres aux PS5 et Xbox Series X et au moins deux DLC prévus
CD Projekt RED fait un point sur le post-lancement de Cyberpunk 2077, entre portages next-gen et extensions.
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : des versions propres aux PS5 et Xbox Series X et au moins deux DLC prévus
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : des versions propres aux PS5 et Xbox Series X et au moins deux DLC prévus
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Cyberpunk 2077 : des versions propres aux PS5 et Xbox Se
Donc ce que je comprends c’est qu’il faudra y jouer obligatoirement sur PC à ce C2077 pour pouvoir profiter d’une vraie utilisation des nouvelles fonctionnalités (comme le RayTracing) même si on a une SeX à sa sortie (fin 2020) car l’optimisation du jeu sur les consoles nextgen ne sera pas pour tout de suite, mais prévu (bien) plus tard (en 2021)…
Aïe ! Dur quand même pour les joueurs de C2077 sur consoles je trouve…
Aïe ! Dur quand même pour les joueurs de C2077 sur consoles je trouve…
-
DplanetHD
Gamer Argent
Ok j attendrais les version next gen alors
-
Vendrick_II
Gamer Pro
- Prénom: Jubei
Hate de voir si ce jeu vas être optimisé pour la xbox one serie x ,si c est le cas ont risque de prendre une sacrée claque visuellement
- stinger1421 Gamer Débutant
- Prénom: gerard
4 messages
• Page 1 sur 1