Forums GAMERGEN
Cyberpunk 2077 : E3, PS5, DLC, vue à la première personne, influences, easter eggs, CD Projekt parle en détail de son jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cyberpunk 2077 : E3, PS5, DLC, vue à la première personne, influences, easter eggs, CD Projekt parle en détail de son jeu
Le directeur des quêtes Mateusz Tomaszkiewicz a longuement parlé du FPS/RPG de Cyberpunk 2077, qui sera sur le devant de la scène à l'E3 2019.
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : E3, PS5, DLC, vue à la première personne, influences, easter eggs, CD Projekt parle en détail de son jeu
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : E3, PS5, DLC, vue à la première personne, influences, easter eggs, CD Projekt parle en détail de son jeu

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Cyberpunk 2077 : E3, PS5, DLC, vue à la première personn
admet qu'il serait heureux la rencontrer.
De la
Il y aura toujours des mods pour la vue a la 3eme personne.
Je ne l'attends pas spécialement mais j'espere qu'il sera bien car il m'intéresse.
En espérant que le jeu ait un vrai gameplay (pas comme TW3...)

-
Minarulother Ancien
Est-ce décevant qu'une équipe se concentre afin de proposer un produit fini ? Bien entendu qu'il y aura des extensions si le succès est au rendez-vous.mais la réponse est un peu décevante : les développeurs se focalisent sur le jeu de base pour le moment, le sujet des DLC n'est apparemment pas à l'ordre du jour en interne.
Et je trouve leur manière -qu'on pourrait malheureusement presque considérer comme oldschool- de concevoir leur jeu comme une oeuvre finie plutôt qu'un service encourageant.
-
Cent Trente Trois Gamer Maitre
Cent Trente Trois Wrote:Est-ce décevant qu'une équipe se concentre afin de proposer un produit fini ? Bien entendu qu'il y aura des extensions si le succès est au rendez-vous.mais la réponse est un peu décevante : les développeurs se focalisent sur le jeu de base pour le moment, le sujet des DLC n'est apparemment pas à l'ordre du jour en interne.
Et je trouve leur manière -qu'on pourrait malheureusement presque considérer comme oldschool- de concevoir leur jeu comme une oeuvre finie plutôt qu'un service encourageant.
Je suis bien d'accord c'est quand même dingue aujourd'hui d'être déçu que des dlc ne soit pas prévu. Ça veut juste dire que leur jeu se suffit à lui-même et qu'il n'a pas besoin d'extension souvent accessoires et certaines fois obligatoire pour présenter son histoire.
-
neojak974 Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1