Forums GAMERGEN

Cyberpunk 2077 : E3, PS5, DLC, vue à la première personne, influences, easter eggs, CD Projekt parle en détail de son jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cyberpunk 2077 : E3, PS5, DLC, vue à la première personne, influences, easter eggs, CD Projekt parle en détail de son jeu

Message non lupar Amaury M. » 23 Avr 2019, 15:34

Le directeur des quêtes Mateusz Tomaszkiewicz a longuement parlé du FPS/RPG de Cyberpunk 2077, qui sera sur le devant de la scène à l'E3 2019.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : E3, PS5, DLC, vue à la première personne, influences, easter eggs, CD Projekt parle en détail de son jeu
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : E3, PS5, DLC, vue à la première personn

Message non lupar Minarulother » 23 Avr 2019, 15:44

admet qu'il serait heureux la rencontrer.

De la

Il y aura toujours des mods pour la vue a la 3eme personne.
Je ne l'attends pas spécialement mais j'espere qu'il sera bien car il m'intéresse.
En espérant que le jeu ait un vrai gameplay (pas comme TW3...)
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Cent Trente Trois » 23 Avr 2019, 16:01

mais la réponse est un peu décevante : les développeurs se focalisent sur le jeu de base pour le moment, le sujet des DLC n'est apparemment pas à l'ordre du jour en interne.
Est-ce décevant qu'une équipe se concentre afin de proposer un produit fini ? Bien entendu qu'il y aura des extensions si le succès est au rendez-vous.
Et je trouve leur manière -qu'on pourrait malheureusement presque considérer comme oldschool- de concevoir leur jeu comme une oeuvre finie plutôt qu'un service encourageant.
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar neojak974 » 24 Avr 2019, 07:19

Cent Trente Trois Wrote:
mais la réponse est un peu décevante : les développeurs se focalisent sur le jeu de base pour le moment, le sujet des DLC n'est apparemment pas à l'ordre du jour en interne.
Est-ce décevant qu'une équipe se concentre afin de proposer un produit fini ? Bien entendu qu'il y aura des extensions si le succès est au rendez-vous.
Et je trouve leur manière -qu'on pourrait malheureusement presque considérer comme oldschool- de concevoir leur jeu comme une oeuvre finie plutôt qu'un service encourageant.

Je suis bien d'accord c'est quand même dingue aujourd'hui d'être déçu que des dlc ne soit pas prévu. Ça veut juste dire que leur jeu se suffit à lui-même et qu'il n'a pas besoin d'extension souvent accessoires et certaines fois obligatoire pour présenter son histoire.
Avatar de l’utilisateur neojak974 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen