Forums GAMERGEN

Cyberpunk 2077 : enfin une date pour le retour sur le PlayStation Store, mais SIE ne vous conseille pas d'y jouer sur PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cyberpunk 2077 : enfin une date pour le retour sur le PlayStation Store, mais SIE ne vous conseille pas d'y jouer sur PS4

Message non lupar Auxance M. » 16 Juin 2021, 00:31

CD Projekt et SIE ont réussi à trouver un accord pour remettre CP 2077 sur le PlayStation Store. Mais il est toujours recommandé d'y jouer sur PS4 Pro ou PS5 plutôt que sur PlayStation 4.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : enfin une date pour le retour sur le PlayStation Store, mais SIE ne vous conseille pas d'y jouer sur PS4
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : enfin une date pour le retour sur le Pl

Message non lupar Play is hard » 16 Juin 2021, 02:04

Une bonne blague ne finit jamais.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : enfin une date pour le retour sur le Pl

Message non lupar Xynot_ » 16 Juin 2021, 06:03

Va bien falloir réparer cette version a un moment donné, ils vont pas dire "Si vous avez une PS4 normal, nikez vous"
Xynot_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 30 Avr 2020, 00:34
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : enfin une date pour le retour sur le Pl

Message non lupar SamiSamu » 16 Juin 2021, 07:01

@Xynot_
Clairement, je crois que ça n'arrivera pas.
Pour que le jeu tourne "normalement" sur PS4, il faudrait revoir le moteur graphique. Mais avec l quantité de correctifs à encore apporter vis à vis des nombreux bugs toujours présents, et surtout avec l'approche imminente des versions PS5/XSX qui va offrir un nouveau lancement à ne surtout pas rater, l'optimisation de la version PS4 risque de traîner. Et mon avis, c'est que ça va traîner jusqu'à ce que tout le monde soit passé à autre chose et que l'immonde version PS4 soit oubliée.
Dernière édition par MDProz le 16 Juin 2021, 11:34, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
SamiSamu Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 16 Juin 2021, 06:56
Prénom: Samuel
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : enfin une date pour le retour sur le Pl

Message non lupar MonsieurD » 16 Juin 2021, 10:10

Xynot_ Wrote:Va bien falloir réparer cette version a un moment donné, ils vont pas dire "Si vous avez une PS4 normal, nikez vous"


Pas vraiment le même contexte mais quand l'ombre du Mordor est sorti ils l'ont sorti sur
old gen et sur netxgen.

Je crois que la même année watch dors premier du nom et sorti ( sur old gen et netxgen aussi ) et il était pas si mal.

Tout ça pour dire que l'ombre du mordor sur PS3 était a chier, mais bon les mecs se faisait du fric sur la version pc PS4 et Xone du coup réparer le jeu était pas trop trop leur priorité.

Quand j'vois le taf qu'il y a à faire ( je suis pas développeur mais bon on a tous bien remarquer qu'il y avait un problème avec les version Xone PS4 ) j'me dit qu'ils ont aussi pas bcp de temps à dire que c'était un succès commercial, j'suis malheureusement pas sur du tout qu'ils aient encore quelque espoir pour les versions PS4 et Xone.

Perso j'y ai jouer sur ps4 pro, juste a côté d'un pote qui y joue sur ps4 fat et c'est vraiment dommage de voir autant que ça la différence
MonsieurD Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 02 Aoû 2017, 17:44
Prénom: Fab
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : enfin une date pour le retour sur le Pl

Message non lupar hamtaro2 » 16 Juin 2021, 12:56

la difference avec l'ombre du mordor n'as pas fait le meme hype que cyberpunk l'attente de cyberpunk etait comme watchdogs 1 et quand les gens ont vu le downgrade du jeu tout le monde a guellé et ubisoft a pris conscience sur ca moi perso j'attend mais je pense pas qu'ils vont respecté la maj de la ps5 next gen
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen