Forums GAMERGEN
Cyberpunk 2077 : l'équipe externe QA responsable du lancement catastrophique ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Cyberpunk 2077 : l'équipe externe QA responsable du lancement catastrophique ?
Upper Echelon Gamers aurait des documents montrant que le processus d'assurance qualité n'était pas optimal chez Quantic Lab.
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : l'équipe externe QA responsable du lancement catastrophique ?
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : l'équipe externe QA responsable du lancement catastrophique ?
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Cyberpunk 2077 : l'équipe externe QA responsable du lanc
Ils ont bon dos les QA. vu la gueule des problèmes ils vont pas nous faire croire qu'ils ont rien vu faut arreter 2 sec et de toute facon on a eu des tas de témoignage qui affirmaient que les devs demandaient plus de temps. le problème c'etait pas la boite de QA et honte à tout les media qui diffusent cette info dégueulasse que CD projekt balance pour se dédouaner.. sérieusement.
-
TherPowerToBecomeAlegend
Gamer Hardcore
Re: Cyberpunk 2077 : l'équipe externe QA responsable du lanc
ok honte a cd project mais faut pas exagère aussi j ai fini le jeu récemment et le jeu est bon j'ai aimé mais je préfères the witcher donc ils sont fait une grosse erreur et sa leur a mis dans la merde mais y'a d'autre franchise que pour moi sont fait pire et y'a pas eux autant de problème que ceux de cd project par exemple ubisoft sur assassins creed unity EA battlefield 2048 le plus gros foutage de guelle et ils s'en sort largement bien
pourtant je cites ces deux jeux mais y'a d'autres exemple et crée le même déroulement que cyberpunk pour moi y'a eu bien pire que cyberpunk et les conséquences n'ont pas eux le même impact que cyberpunk a part peux etre assassins creed unity et encore ....
pourtant je cites ces deux jeux mais y'a d'autres exemple et crée le même déroulement que cyberpunk pour moi y'a eu bien pire que cyberpunk et les conséquences n'ont pas eux le même impact que cyberpunk a part peux etre assassins creed unity et encore ....
-
hamtaro2
Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1