Forums GAMERGEN

Cyberpunk 2077 : l'histoire principale sera plus courte que celle de The Witcher 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cyberpunk 2077 : l'histoire principale sera plus courte que celle de The Witcher 3

Message non lupar Auxance M. » 20 Sep 2020, 16:00

Il faudra un peu moins de temps pour connaître la fin de l'aventure de V que celle de Geralt de Riv. Nous ne connaissons en revanche pas encore la durée de vie estimée de Cyberpunk 2077.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : l'histoire principale sera plus courte que celle de The Witcher 3
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : l'histoire principale sera plus courte

Message non lupar Belziane » 20 Sep 2020, 17:34

Perso ce que j'aime dans leur jeu c'est l'annexe plus que le principal, alors si l'annexe est au rdv, c'est pas grave que le principal soit plus court ^^
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1405
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : l'histoire principale sera plus courte

Message non lupar killerkhan » 20 Sep 2020, 17:40

Hmm ça veut dire que au lieu de jouer 400 heures je vais jouer 390 heures ?
Spas grave :)
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Fév 2016, 17:45
Localisation: Netherworld
Pays: du carnage
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : l'histoire principale sera plus courte

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 20 Sep 2020, 18:25

mais quel genre d'abrutis se plaint d'avoir un jeu trop long ? :roll:

Si encore c'etait un jeu trop long a cause de mécaniques qui rallonge la durée de vie du jeu en te faisant faire des truc ennuyant je dis pas (hum Assassin's creed* hum hum) mais sur the witcher franchement... faut avoir un grain pour se plaindre
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 513
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : l'histoire principale sera plus courte

Message non lupar popotte13 » 20 Sep 2020, 22:16

@TherPowerToBecomeAlegend
N'importe qui qui a un boulot et une vie sociale et qui n'a pas envie de devoir jouer 70h juste pour la trame principal. 30-40h, c'est top. Après, l'annexe peut durer aussi longtemps qu'il veut, s'il est bon, zéro souci. The witcher 3 j'aime, mais j'ai fini par me lasser après 50-60h de jeux. J'aurais du le faire en ligne droite pour voir la fin. De nos jours, il y a tellement de jeux a faire que oui, il est difficile de se focus sur un seul
Dernière édition par MDProz le 21 Sep 2020, 10:22, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : l'histoire principale sera plus courte

Message non lupar JohnBolton1382 » 21 Sep 2020, 22:48

TherPowerToBecomeAlegend Wrote:mais quel genre d'abrutis se plaint d'avoir un jeu trop long ? :roll:

Si encore c'etait un jeu trop long a cause de mécaniques qui rallonge la durée de vie du jeu en te faisant faire des truc ennuyant je dis pas (hum Assassin's creed* hum hum) mais sur the witcher franchement... faut avoir un grain pour se plaindre

J'ai aussi du mal à comprendre la logique ???
En gros ils se plaignent de ne plus avoir envie d'y jouer mais de ne pas l'avoir terminé :lol:

popotte13 Wrote:@TherPowerToBecomeAlegend
N'importe qui qui a un boulot et une vie sociale et qui n'a pas envie de devoir jouer 70h juste pour la trame principal. 30-40h, c'est top. Après, l'annexe peut durer aussi longtemps qu'il veut, s'il est bon, zéro souci. The witcher 3 j'aime, mais j'ai fini par me lasser après 50-60h de jeux. J'aurais du le faire en ligne droite pour voir la fin. De nos jours, il y a tellement de jeux a faire que oui, il est difficile de se focus sur un seul

N'importe quoi. Si t'as envie de jouer à un autre jeu, bah tu joues à un autre jeu. Si tu veux jouer à ce jeu là, bah tu joues à ce jeu là. Maintenant on critique le jeu car ils ne nous laisse plus le temps de jouer à d'autres jeux... Personne ne te force à le terminer, en plus c'est pas comme si le jeux avait du contenu redondant pour rallonger artificiellement la durée comme un Assassin's Creed. La casualisation des jeux à tous les niveaux...

On marche complétement sur la tête :lol:
JohnBolton1382 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 19 Juin 2020, 13:40
Prénom: John
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen