Forums GAMERGEN

Cyberpunk 2077 : la marque enregistrée en Europe avec un logo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cyberpunk 2077 : la marque enregistrée en Europe avec un logo

Message non lupar Alexandre S. » 05 Juin 2018, 18:06

À l'approche de la grand-messe du jeu vidéo, les choses bougent pour le prochain jeu de rôle de CD Projekt RED.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : la marque enregistrée en Europe avec un logo
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : la marque enregistrée en Europe avec un

Message non lupar DplanetHD » 05 Juin 2018, 18:18

Oui pour moi c’est le jeu que j’attends le plus depuis quelques années !

Et après le superbe TW3, franchement les attentes sont au top pour cet excellent studio : trop hâte de découvrir ce jeu à l’E3, et j’espère une sortie prochaine, mais il est important que le produit final soit effectivement bien finalisé, donc no rush pour une sortie trop précoce qui entamerait sa qualité…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Vendrick34 » 05 Juin 2018, 19:28

Le gameplay c est pas leurs fort malgrer la hype pour CyberPunk 2077

TW3 a une ecriture de quete incroyable certes, mais malgrer tous je n ai jamais puis le finir, la faute a se gameplay mou du genou qui donne vraiment pas envie

Un jeu video et un JEU VIDEO avant tous
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Shintaro

Message non lupar gomrund » 05 Juin 2018, 22:15

je l'attends egalement mais il faut pas qu'ils le baclent non plus. ils peuvent y mettre leur touche mais j'espere qu'ils ne vont pas denaturer l'oeuvre originel, car la trame de base existe deja meme s'ils font passer 57 ans.

donc ils ont 2 publics a satisfaire, les 1ers: ceux qui decouvrent ce backround particulier et les seconds ( qui seront plus pointilleux): ceux qui ont joué a Cyberpunk 2020.

Etant dans le 2eme cas, je souhaite avoir une belle surprise meme si le fait qu'il y ait un mode multi m'inquiete un peu
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: ludovic

Retourner vers Commentaires des news GamerGen