Forums GAMERGEN
Cyberpunk 2077 : la marque enregistrée en Europe avec un logo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cyberpunk 2077 : la marque enregistrée en Europe avec un logo
À l'approche de la grand-messe du jeu vidéo, les choses bougent pour le prochain jeu de rôle de CD Projekt RED.
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : la marque enregistrée en Europe avec un logo
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : la marque enregistrée en Europe avec un logo
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Cyberpunk 2077 : la marque enregistrée en Europe avec un
Oui pour moi c’est le jeu que j’attends le plus depuis quelques années !
Et après le superbe TW3, franchement les attentes sont au top pour cet excellent studio : trop hâte de découvrir ce jeu à l’E3, et j’espère une sortie prochaine, mais il est important que le produit final soit effectivement bien finalisé, donc no rush pour une sortie trop précoce qui entamerait sa qualité…
Et après le superbe TW3, franchement les attentes sont au top pour cet excellent studio : trop hâte de découvrir ce jeu à l’E3, et j’espère une sortie prochaine, mais il est important que le produit final soit effectivement bien finalisé, donc no rush pour une sortie trop précoce qui entamerait sa qualité…
-
DplanetHD Gamer Argent
Le gameplay c est pas leurs fort malgrer la hype pour CyberPunk 2077
TW3 a une ecriture de quete incroyable certes, mais malgrer tous je n ai jamais puis le finir, la faute a se gameplay mou du genou qui donne vraiment pas envie
Un jeu video et un JEU VIDEO avant tous
TW3 a une ecriture de quete incroyable certes, mais malgrer tous je n ai jamais puis le finir, la faute a se gameplay mou du genou qui donne vraiment pas envie
Un jeu video et un JEU VIDEO avant tous
-
Vendrick34 Gamer Maitre
- Prénom: Shintaro
je l'attends egalement mais il faut pas qu'ils le baclent non plus. ils peuvent y mettre leur touche mais j'espere qu'ils ne vont pas denaturer l'oeuvre originel, car la trame de base existe deja meme s'ils font passer 57 ans.
donc ils ont 2 publics a satisfaire, les 1ers: ceux qui decouvrent ce backround particulier et les seconds ( qui seront plus pointilleux): ceux qui ont joué a Cyberpunk 2020.
Etant dans le 2eme cas, je souhaite avoir une belle surprise meme si le fait qu'il y ait un mode multi m'inquiete un peu
donc ils ont 2 publics a satisfaire, les 1ers: ceux qui decouvrent ce backround particulier et les seconds ( qui seront plus pointilleux): ceux qui ont joué a Cyberpunk 2020.
Etant dans le 2eme cas, je souhaite avoir une belle surprise meme si le fait qu'il y ait un mode multi m'inquiete un peu
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund Gamer Maitre
- Prénom: ludovic
4 messages
• Page 1 sur 1