Forums GAMERGEN

Cyberpunk 2077 : la mise à jour 1.2 est repoussée et continue la série de reports, CD Projekt RED s'explique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cyberpunk 2077 : la mise à jour 1.2 est repoussée et continue la série de reports, CD Projekt RED s'explique

Message non lupar Auxance M. » 24 Fév 2021, 19:40

Il fallait s'y attendre, CD Projekt RED n'arrive pas non plus à tenir son calendrier des patchs salvateurs. Et cette fois, la récente cyberattaque est en cause.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : la mise à jour 1.2 est repoussée et continue la série de reports, CD Projekt RED s'explique
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : la mise à jour 1.2 est repoussée et con

Message non lupar SoftReaper » 24 Fév 2021, 21:15

Donc, si on lit bien le communiqué, la deuxième moitié de Mars n'est même pas une date fixe et définitive.

Ca arrivera quand ça arrivera quoi ... Je suis partagé:
- d'un coté, qu'ils fassent les choses bien et qu'ils prennent le temps qu'il faut
- d'un autre, j'ai payé un jeu qui fonctionnait assez bien au début sur PC et qui n'a fait que gagner en lourdeur et en bugs au fil des patchs.

Ils ont plutôt intérêt à ne pas faire une nouvelle fois des promesses en l'air, car à moins d'un gros mieux, je risque pas de soutenir le studio avec les DLCs payants ou le multi (s'ils sortent un jour)
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 21 Juil 2011, 22:05
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen