Forums GAMERGEN

Cyberpunk 2077 : la synchronisation labiale s'adaptera à la langue, la preuve en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cyberpunk 2077 : la synchronisation labiale s'adaptera à la langue, la preuve en vidéo

Message non lupar Auxance M. » 26 Oct 2020, 10:43

Peu importe la langue que vous choisirez pour jouer à Cyberpunk 2077, la synchronisation labiale ne cassera pas l'immersion.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : la synchronisation labiale s'adaptera à la langue, la preuve en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : la synchronisation labiale s'adaptera à

Message non lupar Duiken » 26 Oct 2020, 13:23

Top de voir cette technologie enfin arriver! :)

Allez à 17:00 pour éviter tous le blabla technique ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 575
Inscription: 18 Aoû 2009, 10:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : la synchronisation labiale s'adaptera à

Message non lupar Major gunblade » 26 Oct 2020, 15:47

Je dirais à 15min histoire de voir concrètement dans une scène ;)
C'est étonnant de pas en entendre parler plus que ça,oui on est habitué à ce que CD Project travaillent dur sur ses jeux mais Cyberpunk apporte des choses énormes pour le jeu vidéo en général.. A croire que c'est plus intéressant de parler des skins de fortnite,fall guys ou autre assassin's creed chez les vikings..
Comme j'ai vu sur un autre site c'est que les gens sont lobotomisés aux youtubeurs etc. quand ça sera tendance d'en parler les gens s'extasieront dessus
Major gunblade Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 22 Nov 2019, 11:46
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : la synchronisation labiale s'adaptera à

Message non lupar y0Freezy » 26 Oct 2020, 19:09

Franchement c’est une petite révolution dans le gaming, c’est génial! Le travail que ça doit demander.. :o
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen