Forums GAMERGEN
Cyberpunk 2077 : la veste offerte à l'E3 vendue 450 $ sur eBay, CD Projekt déconseille de l'acheter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : la veste offerte à l'E3 vendue 450 $ sur eBay, CD Projekt déconseille de l'acheter
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : la veste offerte à l'E3 vendue 450 $ sur eBay, CD Projekt déconseille de l'acheter
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Cyberpunk 2077 : la veste offerte à l'E3 vendue 450 $ su
Un peu trop de pub autour de ce jeu...
En plus j'aime pas les fps
En plus j'aime pas les fps
-
Placidjules
Gamer du Dimanche
Je ne crois pas que ce soit un shooter, c’est plus un rpg...
J’ai hâte d’y jouer mais je reste méfiant quand même.
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Dans mon cas ce n'est pas une veste que je veux, mais une figurine de V au féminin, genre celle également offerte aux journalistes de l'E3, mais en plus qualitative ! ^^
-
Play is hard
Gamer Bronze
Vanou Wrote:Je ne crois pas que ce soit un shooter, c’est plus un rpg...
D'accord avec toi mais j'aime pas la vue FPS, encore moins dans un rpg...
-
lbo17
Gamer Pro
FP tout court alors car FPS c’est first person shooter, c’est pas une vue c’est un genre de jeu ^^
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:FP tout court alors car FPS c’est first person shooter, c’est pas une vue c’est un genre de jeu ^^
Pourquoi tourner autour du pot ? Tu as très bien compris de tout façon...
Un FPS dans le jargon commun est un type de vue subjective.
Par contre FP ne s'utilise pas !
On peut considérer Cyberpunk comme un FPS-RPG si tu préfères.
-
TheDarkgg
Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Play is hard Wrote:Dans mon cas ce n'est pas une veste que je veux, mais une figurine de V au féminin, genre celle également offerte aux journalistes de l'E3, mais en plus qualitative ! ^^
Je pense que ça se fera, Dark Horse produit pas mal de belles figurines abordables des personnages de The Witcher 3 (genre ça), j'espère un même partenariat avec des statuettes de V homme et femme et des PNJ (surtout Johnny Silverhand même si faudra pas foirer le visage)
-
Amaury M.
Rédacteur
TheDarkgg Wrote:Vanou Wrote:FP tout court alors car FPS c’est first person shooter, c’est pas une vue c’est un genre de jeu ^^
Pourquoi tourner autour du pot ? Tu as très bien compris de tout façon...
Un FPS dans le jargon commun est un type de vue subjective.
Par contre FP ne s'utilise pas !
On peut considérer Cyberpunk comme un FPS-RPG si tu préfères.
mouai bof toutes façons c'est la mode de mettre des éléments rpg partout, ca n'en fait pas des rpg...
J'ai adoré le premier mass effect parce que c'était un tps-rpg mais le 2 et le 3 sont d'ignobles tps que tout le monde copie depuis...
-
Placidjules
Gamer du Dimanche
Non dans le jargon commun un "FPS" est un jeu de tir : Batttlefield, Call of Duty, etc. La seule comparaison possible possible entre Cyberpunk 2077 et un FPS, c'est la vue subjective, pour le reste le jeu n'en demeure pas moins un RPG pûre souche. Allez donc tenter de finir un FPS sans tuer personne. ^^
-
Play is hard
Gamer Bronze
Ok pour le RPG à la vue FPS (plus précisément à la vue FP -qui ne s’utilisait pas seul comme terme, mais on doit/devait dire Vue à la Première Personne, donc dire vue FP devrait être possible, non ? )…
Et pour le blouson, ok j’ai aussi flashé quand je l’ai vu porté dans une vidéo faite à l’E3, mais de là à vouloir l’acheter…
En effet, je pense que je vais craquer pour une figurine de V féminine, et j’aimerais bien que cela soit précommandable en version Deluxe avec le jeu…
Genre, ma dernière figurine est celle de HZD il y a quelques années, préco avec le jeu…
Et pour le blouson, ok j’ai aussi flashé quand je l’ai vu porté dans une vidéo faite à l’E3, mais de là à vouloir l’acheter…
En effet, je pense que je vais craquer pour une figurine de V féminine, et j’aimerais bien que cela soit précommandable en version Deluxe avec le jeu…
Genre, ma dernière figurine est celle de HZD il y a quelques années, préco avec le jeu…
-
DplanetHD
Gamer Argent
Non mais excusez moi d'insister.
Mais comme rpg a la première personne, il y a kingdom come que j'ai beaucoup apprécié.
Mais ici de ce que j'en ai vu c'est du gunfight en milieu fermé sans doute entre-coupé de phase de parlotte...ou bien j'ai rien compris ?
Mais comme rpg a la première personne, il y a kingdom come que j'ai beaucoup apprécié.
Mais ici de ce que j'en ai vu c'est du gunfight en milieu fermé sans doute entre-coupé de phase de parlotte...ou bien j'ai rien compris ?
-
Placidjules
Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2