Forums GAMERGEN
Cyberpunk 2077 : le compositeur de The Witcher 3 à la bande-son
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cyberpunk 2077 : le compositeur de The Witcher 3 à la bande-son
Chez CD Projekt Red, l'adage "on ne change pas une équipe qui gagne" est de mise. Personne ne s'en plaindra.
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : le compositeur de The Witcher 3 à la bande-son
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : le compositeur de The Witcher 3 à la bande-son
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Cyberpunk 2077 : le compositeur de The Witcher 3 à la ba
Excellente nouvelle
Ce Cyberpunk 2077, je l'attends avec impatience, et je pense qu'il sera pour 2017 au plus tôt

Ce Cyberpunk 2077, je l'attends avec impatience, et je pense qu'il sera pour 2017 au plus tôt

-
DplanetHD Gamer Argent
Re: Cyberpunk 2077 : le compositeur de The Witcher 3 à la ba
DplanetHD Wrote:Excellente nouvelle![]()
A moins que le développements y jeu n'ai commencé en même temps que celui de the witcher 3 ( ce dont je doute vu qu'ils s'appuient sur les connaissances acquises avec ce dernier ) je penche sur un fin 2017 mi 2018 voire 2019 et du coup sur les éventuelles remplaçantes des one / ps4 en plus du PC.
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
3 messages
• Page 1 sur 1