Forums GAMERGEN

Cyberpunk 2077 : les notes de la presse française

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Cyberpunk 2077 : les notes de la presse française

Message non lupar killerkhan » 08 Déc 2020, 19:13

@krillin_kienzan
Qui t'as dit que les jeux que tu as cités étaient des conneries ? Je n'ai rien cité de clair, d'ailleurs, mis à part Doom eternal j'ai joué à tout les autres que tu as cité mais je me suis probablement mal exprimé alors je vais plutôt réitérer autrement

Les conneries qui passent sont les jeux qui n'ont aucun intérêt à mes yeux du genre les jeux de bagnoles jeux de sport ou les jeux de type call off et quelques autres genres, qui sont tous très apprécié par un certain nombre de joueurs mais qui ne passent pas de mon côté .

Je pense avoir été assez clair cette fois :D
Dernière édition par MDProz le 08 Déc 2020, 19:53, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Fév 2016, 17:45
Localisation: Netherworld
Pays: du carnage
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : les notes de la presse française

Message non lupar krillin_kienzan » 08 Déc 2020, 19:51

En effet si c'est de ce genre de jeux dont tu parles je te rejoins même si il m'arrive de craquer pour certains d’entre eux de temps à autres mais je ne le dis jamais très fort. :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : les notes de la presse française

Message non lupar killerkhan » 08 Déc 2020, 20:26

@krillin_kienzan

En faire un de temps en temps ne fait pas de mal au contraire après tout, moi même, j'ai fais un petit écart cette année avec Tony hawk's pro skater 1+2 parce que j'appréciais beaucoup la licence à cette époque et je compte faire Doom Eternal sur le gamepass aussi ( j'ai pas joué à un doom depuis la Super Nintendo, ça fait longtemps :shock: )
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Fév 2016, 17:45
Localisation: Netherworld
Pays: du carnage
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : les notes de la presse française

Message non lupar ano0 » 10 Déc 2020, 16:10

je sais pas si c'est par manque de temps, ou que tu sois encore plus exigeant que moi sur les expérience que l'on nous propose et qui ont tendance maintenant à trop tourner en rond, dont les mécanisme et gameplay n'y change rien.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen