Forums GAMERGEN

Cyberpunk 2077 : les versions next-gen, 7 DLC et un essai gratuit disponibles aujourd'hui via une énorme mise à jour 1.5 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cyberpunk 2077 : les versions next-gen, 7 DLC et un essai gratuit disponibles aujourd'hui via une énorme mise à jour 1.5 !

Message non lupar Auxance M. » 15 Fév 2022, 18:33

Les éditions PS5 et Xbox Series X|S natives de Cyberpunk 2077 sont enfin là. Et elles sont accompagnées de bien du contenu inédit.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : les versions next-gen, 7 DLC et un essai gratuit disponibles aujourd'hui via une énorme mise à jour 1.5 !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : les versions next-gen, 7 DLC et un essa

Message non lupar Malvik2 » 15 Fév 2022, 19:01

Franchement…cette présentation était une purge. Hallucinant.Quelle déception…

Et….au final on test le patch sur PS5 et quoi ? Il est excellent. C’est très propre, vraiment.
Faudra qu’on m’explique où ils recrutent leur service com chez CD Project !
Dernière édition par MDProz le 15 Fév 2022, 23:23, édité 1 fois.
Raison: Double post
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : les versions next-gen, 7 DLC et un essa

Message non lupar hamtaro2 » 16 Fév 2022, 02:57

Explique moi en quoi tu rages le jeu en lui même est bon les quête annexe sont bon le soucis avec le jeu quand il est sorti c'était les bug la finition était à chier mais le jeu resté beau j ai joue sur pc et surtout le scandale venait delà version old gen donc voilà maintenant ce qui est bien vis a vis des là version ps5 et Xbox série x c'est qu il est propre et on peut joué avec du Ray tracing 4k ou bien 60fps 4k que demande plus l'ami ;) donc je comprend pas pourquoi tu réagis comme ça !!
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 940
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : les versions next-gen, 7 DLC et un essa

Message non lupar VinceSSJ » 16 Fév 2022, 10:12

@hamtaro2
Ben il l'a dit, la conférence était catastrophique, et je suis d'accord. La présentation n'était pas raccord avec la qualité finale du patch, ce qui est inquiétant pour une boite de cette envergure.
Dernière édition par MDProz le 16 Fév 2022, 13:15, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1306
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : les versions next-gen, 7 DLC et un essa

Message non lupar kazameat » 17 Fév 2022, 14:20

La MAJ sur console (ps4pro pour ma part) fait planter le démarrage du jeu.
ça met en message comme quoi les données du jeux sont corrompus, qu'il faut le désinstaller et le réinstaller.
Action réalisée, mais aucun changement, le même message, j'ai regarder sur d'autres sites pour voir si j'étais le seul à avoir ça, mais non, il y en a beaucoup.
are you sure the only you is you?
Avatar de l’utilisateur kazameat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 19 Jan 2017, 21:49
Prénom: Yang
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen