Forums GAMERGEN

Cyberpunk 2077 : premier teaser pour l'extension Phantom Liberty et patch 1.6 Edgerunners, le dernier pour PS4 et Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cyberpunk 2077 : premier teaser pour l'extension Phantom Liberty et patch 1.6 Edgerunners, le dernier pour PS4 et Xbox One

Message non lupar Amaury M. » 06 Sep 2022, 17:53

CD Projekt va abandonner les PS4 et Xbox One, la future extension ne sortira d'ailleurs que sur les consoles de dernière génération.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : premier teaser pour l'extension Phantom Liberty et patch 1.6 Edgerunners, le dernier pour PS4 et Xbox One
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26138
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : premier teaser pour l'extension Phantom

Message non lupar adapted » 06 Sep 2022, 20:48

Shame ! Shame ! Shame !
adapted ==> On The Way To A Smile
Avatar de l’utilisateur adapted Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 13 Avr 2011, 10:36
Localisation: On the cloud...-'

Re: Cyberpunk 2077 : premier teaser pour l'extension Phantom

Message non lupar Deviljho70 » 07 Sep 2022, 11:11

Déçu de leur politique d'abandonner les consoles "old gen". Je ne me suis jamais trop plains du jeu en général (ps4 pro), je l'ai même bien adoré mais savoir que le dlc ne sortira pas sur ps4 / Xbox one me laisse un goût amer.
J'ai toujours été partisan de l'histoire par rapport aux graphismes et voir que certains joueurs vont être obligés de passé à la next gen avec leurs soucis appro/composants/+50€ gratos (le covid et la guerre ont bon dos) pour pouvoir continuer leur aventure dans le lore de cyberpunk 2077 alors qu'un downgrade/optimisation graphique passerait largement auprès du publique (toujours selon mon opinion).
Plus qu'à regarder des let's play à sa sortie...
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 848
Inscription: 30 Mar 2011, 18:16
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen