Forums GAMERGEN

Cyberpunk 2077 : retour sur le PS Store, extensions toujours prévues et mode multijoueur, CD Projekt reparle du futur du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cyberpunk 2077 : retour sur le PS Store, extensions toujours prévues et mode multijoueur, CD Projekt reparle du futur du jeu

Message non lupar Auxance M. » 03 Avr 2021, 09:00

Après avoir exposé sa stratégie pour les années à venir, CD Projekt revient sur le futur proche de CP 2077. Oui, les extensions payantes sont toujours d'actualité.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : retour sur le PS Store, extensions toujours prévues et mode multijoueur, CD Projekt reparle du futur du jeu
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : retour sur le PS Store, extensions touj

Message non lupar hellodarkness » 03 Avr 2021, 21:07

espérons qu"il y est de réelle améliorations
pouet
Avatar de l’utilisateur hellodarkness Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 01 Avr 2021, 21:24

Re: Cyberpunk 2077 : retour sur le PS Store, extensions touj

Message non lupar artetaxcliff75 » 05 Avr 2021, 09:36

Pour ceux qui ont test le jeux , quel est votre avis sur l'avenir apres tous ces patchs qui vont arriver pour d'une reparer le jeux et de 2 le peaufiner. j'ai la conviction qu'il a malgrés tout un bel avenir ....peut etre trop tard. c'est le sentiment d'une personne qui attend le patch next gen pour l'acheter.

donc quel est votre avis a ceux qui l'ont deja? ....peu importe la plateforme
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Sep 2006, 00:00

Re: Cyberpunk 2077 : retour sur le PS Store, extensions touj

Message non lupar Zek » 05 Avr 2021, 10:38

Avant de te répondre, je n'ai pas le jeu mais ce qui est sûr, ce n'est jamais trop tard, tous les jeux de CD Projekt ont eu des critiques et dans le cas de Cyperpunk 2077, sa " mauvaise réputation " tiens de la génération PS4/One, uniquement. Je ne vais pas t'apprendre que le jeu n'est pas fini, ce qui ne l'empêche pas d'être parfaitement jouable sur PC, avec les ajouts à venir et le modding, Cyperpunk 2077 est promis à un avenir radieux.

Attends minimum 1 an avant de l'acheter, c'est ce que je compte faire.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen