Forums GAMERGEN

Cyberpunk 2077 : sera-t-il possible de tuer des enfants dans le jeu ? La réponse est évidente

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cyberpunk 2077 : sera-t-il possible de tuer des enfants dans le jeu ? La réponse est évidente

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Juil 2019, 12:51

CD Projekt parle de la violence, et fait le point sur ce que nous pourrons faire ou non dans le jeu.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : sera-t-il possible de tuer des enfants dans le jeu ? La réponse est évidente
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Cyberpunk 2077 : sera-t-il possible de tuer des enfants

Message non lupar Play is hard » 16 Juil 2019, 13:59

Personnellement, je préfère qu'il y ait des sanctions (plus ou moins punitives) en réaction à nos mauvaises actions, plutôt que d'ôter certaines libertés d'action justement. Mais effectivement, le contraire aurait été étonnant, même venant de CD Projekt Red.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : sera-t-il possible de tuer des enfants

Message non lupar Zek » 16 Juil 2019, 15:14

C'est surtout qu'une loi européenne (?) interdit le meurtre d'enfant dans les jeux vidéos.

Malheureusement, je ne trouve pas de source, je sais juste que la confrérie des traducteurs par exemple, s'interdit de traduire des mods sur les jeux de Bethesda qui ajoute cette possibilité depuis quelques années maintenant alors qu'auparavant, ça ne posait aucun problème pour Oblivion et ni pour Skyrim jusqu'en 2012/2013, je crois.

Sur d'autres forums, on trouve également cette même raison sous toutefois avoir un lien officiel.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : sera-t-il possible de tuer des enfants

Message non lupar Minarulother » 16 Juil 2019, 17:23

un mod et ça sera plié.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : sera-t-il possible de tuer des enfants

Message non lupar ano0 » 16 Juil 2019, 19:30

tellement plus facile de mettre la pression sur les jeux vidéo et ces développeur pour la censure, que d'agir sur des fait réels qui s'y trouve sur tous les continents , trafic d'enfant, pédophilie, esclavage ect... là il y a plus grand monde pour crier haut et fort , bien malheureusement .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : sera-t-il possible de tuer des enfants

Message non lupar l_o_l_o_60 » 17 Juil 2019, 11:21

Pour ceux qui feront le jeu, voilà une astuce pour le terminer sans aucune difficulté. D'après CDProjekt on sera entièrement libre lors de la création de notre perso, donc il vous suffit de créer un enfant et vous deviendrez invincible, personne pourra vous tuer.
Avatar de l’utilisateur l_o_l_o_60 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 06 Juil 2016, 19:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : sera-t-il possible de tuer des enfants

Message non lupar DplanetHD » 17 Juil 2019, 12:19

Zek Wrote:C'est surtout qu'une loi européenne (?) interdit le meurtre d'enfant dans les jeux vidéos.

Malheureusement, je ne trouve pas de source, je sais juste que la confrérie des traducteurs par exemple, s'interdit de traduire des mods sur les jeux de Bethesda qui ajoute cette possibilité depuis quelques années maintenant alors qu'auparavant, ça ne posait aucun problème pour Oblivion et ni pour Skyrim jusqu'en 2012/2013, je crois.

Sur d'autres forums, on trouve également cette même raison sous toutefois avoir un lien officiel.

Merci beaucoup Zek pour ces informations !
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen