Forums GAMERGEN

Cyberpunk 2077 : un nouveau patch fait son apparition pour corriger différents bugs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cyberpunk 2077 : un nouveau patch fait son apparition pour corriger différents bugs

Message non lupar Xavier M. » 12 Déc 2020, 17:00

Cyberpunk 2077 a charmé de nombreux joueurs, mais a également déçu avec une omniprésence de bugs que les développeurs cherchent à corriger avec un nouveau patch.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : un nouveau patch fait son apparition pour corriger différents bugs
Xavier M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 86
Inscription: 19 Mar 2018, 15:28
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : un nouveau patch fait son apparition po

Message non lupar DplanetHD » 12 Déc 2020, 17:37

Ce patch (1.0.4) est sorti vendredi soir vers 22h sur GOG pour la version PC donc, et pèse 586 Mo (GOG).

Attention pour la place disponible, il semblerait que le jeu demande à chaque fois la taille du jeu+patch de libre pour pouvoir s'installer (selon pas mal de commentaires)...

Sur ma version GOG, pas constaté de changements de FPS (perceptibles) avec ce patch 1.0.4, et toujours très peu de bugs (seulement visuels, genre objet ou arme flottant quelques instants), et aucun plantage ni obligation de recharger une sauvegarde, en 16 heures de jeu.

Jeu complètement dingue question beauté, immersion, détails, lumière, textes, mais HDR encore pas mal bugué (cf vidéo de HDTVTest de Vincent Theo)...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : un nouveau patch fait son apparition po

Message non lupar CarpentierRacing » 12 Déc 2020, 17:47

Hello,

Sur PS4 ( je joue sur PS5 ) le patch fait 17Go mais effectivement la console demande près de 54Go de libre pour l'installer. Au final la taille du jeu ne change pas : un peu plus de 100Go

Je ne suis pas allé constater si des changements étaient flagrant... Je suis un peu trop refroidi par le jeu actuel, donc je le laisse sur mon HDD externe et j'attends que des patch significatifs arrivent avant de me lancer dans l'aventure...
CarpentierRacing Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 03 Jan 2020, 10:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : un nouveau patch fait son apparition po

Message non lupar JetjoO » 12 Déc 2020, 18:28

DplanetHD Wrote:Ce patch (1.0.4) est sorti vendredi soir vers 22h sur GOG pour la version PC donc, et pèse 586 Mo (GOG).

Attention pour la place disponible, il semblerait que le jeu demande à chaque fois la taille du jeu+patch de libre pour pouvoir s'installer (selon pas mal de commentaires)...

Sur ma version GOG, pas constaté de changements de FPS (perceptibles) avec ce patch 1.0.4, et toujours très peu de bugs (seulement visuels, genre objet ou arme flottant quelques instants), et aucun plantage ni obligation de recharger une sauvegarde, en 16 heures de jeu.

Jeu complètement dingue question beauté, immersion, détails, lumière, textes, mais HDR encore pas mal bugué (cf vidéo de HDTVTest de Vincent Theo)...


Etrangement sur GOG également, à chaque maj je me tape un dl énorme. 30Go pour passer de la 1.03 à la 1.04 et idem pour passer de la 1.02 à la 1.03 à la sortie du jeu.

Sinon, je suis d'accord, le jeu est absolument somptueux sur une grosse config (2080ti/full ultra/1440p). Du jamais vu en ce qui me concerne. Il dépasse même mes attentes, c'est dire...
En revanche aucun problème avec mon HDR. Au contraire je le trouve très bien géré. Je joue sur un LG OLED E9 et c'est un véritable feu d'artifice.
Bref, pour moi c'est bel et bien le jeu de la décennie comme attendu voir plus.
Avatar de l’utilisateur JetjoO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 18 Mar 2018, 22:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : un nouveau patch fait son apparition po

Message non lupar popotte13 » 12 Déc 2020, 19:50

Ayant un pc qui a 4ans, le jeu est beau mais pas exceptionnel (vu que je peux pas activé les dernières tech). Après, j'ai rien vu encore d'extra mais j'ai pas énormément jouer non plus
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : un nouveau patch fait son apparition po

Message non lupar ogyme » 12 Déc 2020, 20:22

toujours pas de mode Azerty ...
Image
Avatar de l’utilisateur ogyme Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 09 Fév 2008, 21:01

Re: Cyberpunk 2077 : un nouveau patch fait son apparition po

Message non lupar aerith7777 » 12 Déc 2020, 21:46

@ogyme
Y'a ça pour le moment, en solution facile.

https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/56
Dernière édition par MDProz le 12 Déc 2020, 23:48, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur aerith7777 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 21 Sep 2013, 09:45
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : un nouveau patch fait son apparition po

Message non lupar crazymehdi » 12 Déc 2020, 22:11

euh vous savez au lieu de télécharger un mod pourquoi ne pas faire un bon vieux alt+shift des familles ?
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : un nouveau patch fait son apparition po

Message non lupar larybenji » 13 Déc 2020, 01:30

@crazymehdi
Surement pour éviter de se demander sur quelle touche appuyer quand une touche précise est indiquée à l'écran.
Dernière édition par MDProz le 13 Déc 2020, 14:33, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur larybenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 17 Fév 2010, 21:32
Prénom: benji
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : un nouveau patch fait son apparition po

Message non lupar crazymehdi » 13 Déc 2020, 16:38

c'est pourtant pas si complexe de mémoriser que W=Z et A=Q vu que c est surtout pour les touches de déplacements ca te viens au naturel la disposition reste la meme y'a rien qui change concrètement sauf si la personne est du genre a regarder son clavier en jouant la c'est peut etre un problème :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : un nouveau patch fait son apparition po

Message non lupar sandrole » 14 Déc 2020, 02:20

C'est quand qu'ils vont enlever le bug du miroir surtout ???....
non parce que y en a marre de se voir a chaque fois chauve, alors qu'on a mis des cheveux a notre perso !!! :cry: :cry:
sandrole Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 14 Déc 2020, 02:12
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen