Forums GAMERGEN
Cyberpunk 2077 : un patch 2.01 lancé, voici ce qu'il corrige
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Cyberpunk 2077 : un patch 2.01 lancé, voici ce qu'il corrige
CD Projekt publie déjà une mise à jour pour son FPS/RPG, afin de corriger plusieurs soucis.
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : un patch 2.01 lancé, voici ce qu'il corrige
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : un patch 2.01 lancé, voici ce qu'il corrige
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Cyberpunk 2077 : un patch 2.01 lancé, voici ce qu'il cor
Ca c'est top
C'est ce que j'avais fait :
Le volume de la radio des véhicules a été ajusté pour qu'il ne soit plus trop faible par rapport aux autres sons du jeu. Si vous avez baissé le volume des autres effets sonores afin de mieux entendre la radio, vous devrez peut-être le réajuster avant de continuer votre partie.
Par contre, un correctif pour les chargements lors des changements de vêtements serait bienvenue
(Je parle sur PS5).
C'est ce que j'avais fait :
Le volume de la radio des véhicules a été ajusté pour qu'il ne soit plus trop faible par rapport aux autres sons du jeu. Si vous avez baissé le volume des autres effets sonores afin de mieux entendre la radio, vous devrez peut-être le réajuster avant de continuer votre partie.
Par contre, un correctif pour les chargements lors des changements de vêtements serait bienvenue
(Je parle sur PS5).
-
dante0891
Gamer Maitre
Re: Cyberpunk 2077 : un patch 2.01 lancé, voici ce qu'il cor
Et pourtant d'après certains : "il n'y a plus de bug depuis la 2.0".
-
larybenji
Gamer Maitre
- Prénom: Benji
3 messages
• Page 1 sur 1