Forums GAMERGEN

Cyberpunk 2077 : un quart d'heure de jeu en 4K totalement fou pour en prendre plein la vue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cyberpunk 2077 : un quart d'heure de jeu en 4K totalement fou pour en prendre plein la vue

Message non lupar Alexandre S. » 30 Aoû 2019, 21:31

Cet aperçu est des plus denses, mais ne dévoile pourtant qu'une infime partie des possibilités du jeu.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : un quart d'heure de jeu en 4K totalement fou pour en prendre plein la vue
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12640
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : un quart d'heure de jeu en 4K totalemen

Message non lupar LoSanno » 30 Aoû 2019, 21:40

Plus j'en vois, moins j'en ai envie :shock:
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 492
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : un quart d'heure de jeu en 4K totalemen

Message non lupar Play is hard » 30 Aoû 2019, 21:49

Cette sur-hype (bien que je respecte le ressenti personnel de la rédaction)...

Pour ma part et pour autant que j'attende le jeu, cette présentation était un cas d'école de ce qu'il ne faut pas faire ; présentation basique, ultra hâchée, aucune séquence clef, coupure voix off... et visuellement faut bien avouer que ça commence à sentir mauvais pour le produit finit (et pourtant je suis loin d'être un kikoo-graphismes).

Bref, on était quand même à des kilomètres de la séquence de présentation de "gameplay" annoncée... pour l'immersion et l'efficacité on repassera. Dommage de se rater comme ça sur la communication après le coup d'éclat de l'E3.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : un quart d'heure de jeu en 4K totalemen

Message non lupar krillin_kienzan » 30 Aoû 2019, 22:20

Ça à l'air sympa et les possibilités semblent nombreuses, maintenant de la a l'attendre comme le saint Graal, comme une petite révolution dans le monde vidéoludique j'ai de très gros doutes.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : un quart d'heure de jeu en 4K totalemen

Message non lupar Minarulother » 31 Aoû 2019, 04:37

LoSanno Wrote:Plus j'en vois, moins j'en ai envie :shock:

Bien d'accord :?
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : un quart d'heure de jeu en 4K totalemen

Message non lupar CastorTroy11 » 31 Aoû 2019, 09:47

Play is hard Wrote:Cette sur-hype (bien que je respecte le ressenti personnel de la rédaction)...


Mais carrément.

2 E3 de suite que tous les journalistes de la planète craquent leur slip a la sortie des présentation en nous promettant un truc incroyable, jamais vu aux visuels next-gen c'est sur tellement c'est ouf.

Pour voir au final quand les vidéos, les mêmes, sont rendues public un truc solide mais sans plus au rendu visuel de Watch_Dogs 2 sur PS4 de base...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : un quart d'heure de jeu en 4K totalemen

Message non lupar neojak974 » 31 Aoû 2019, 10:25

Jusqu'à cette vidéo j'étais hype par le jeu mais la ça m'a bien calme. Je vais attendre les tests finalement avant l'acheter.
Avatar de l’utilisateur neojak974 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 03 Juil 2012, 21:25
Localisation: La Réunion
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : un quart d'heure de jeu en 4K totalemen

Message non lupar DplanetHD » 31 Aoû 2019, 12:24

Bizarre, je l’attendais comme le messie ce C2077, mais là cette dernière vidéo m’a un peu laissé froid…

Peut-être par ce que ma petite connexion campagnarde ne me permet pas de la voir en 4K…

Il faudra que je la regarde à nouveau, en détaillant beaucoup plus les images, car il y a aussi pas mal d’informations présentées…

Étonnant de voir comment cette vidéo à casser l’ambiance pour moi…

Peut-être est-ce dû au montage, à la manière de présenter ?

Gros malaise en tout cas hier soir, ma hype est quand même pas mal retombée, et ça je ne m’y attendais pas du tout ! :oops:

J’espère que le ray-tracing de C2077 sera quand même d’un bon niveau (au moins aussi bon que celui très bien exploité dans Control sur PC)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : un quart d'heure de jeu en 4K totalemen

Message non lupar BishopWalter » 31 Aoû 2019, 16:22

On a des gens qui arrivent à juger la qualité graphique du jeu via un stream ou encore via une vidéo YouTube compressé qui comme on le sait modifie de ce fait la source et réel potentiel en prétendant même que c'est moins joli que certains titres, alors que tous les journalistes qui sont allés directement l'essayer, ressortent tous en affirmant la même chose. Le jeu met une claque.

Donc qui faut-il vraiment croire ? Le joueur lambda qui pense avoir la science infuse et vient nous faire sa pseudo critique d'un titre qu'il n'a même pas eu sous les mains et qui juge de la qualité graphique via un stream ? Ou un type qui a eu la manette en main ?

En tout cas la seule chose qui ne m’attire pas c'est le gameplay qui me rappelle de nombreux jeu du même style. Ça m'a l'air bien vu et revu. Après si le reste suit, et que l'univers et les quêtes me transportent, je pense que je ne ferai même pas attention à cela.

À voir à sa sortie. Vidéo de "gameplay" selon moi courte et qui aurait pu être moins entrecoupé de différentes phases.
BishopWalter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 283
Inscription: 29 Aoû 2017, 22:08
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : un quart d'heure de jeu en 4K totalemen

Message non lupar Raezen » 31 Aoû 2019, 18:14

Toujours aussi attiré par cet univers dense et varié, après une vidéo ne me donne qu'une idée des graphismes sachant que cela ne reflète jamais ce que j'aurais sur ma console mais me permet de me faire une idée donc toujours autant hypé.
Avatar de l’utilisateur Raezen Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 30 Juil 2012, 10:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : un quart d'heure de jeu en 4K totalemen

Message non lupar 8elze8uth » 31 Aoû 2019, 18:30

Si seulement on pouvait choisir sa vue comme dans gta5 .
J'arrive pas les jeux première personne.
Aime les jeux sur console
Avatar de l’utilisateur 8elze8uth Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 21 Sep 2011, 10:10
Localisation: raon l'étape vosges
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : un quart d'heure de jeu en 4K totalemen

Message non lupar DplanetHD » 01 Sep 2019, 12:25

DplanetHD Wrote:Bizarre, je l’attendais comme le messie ce C2077, mais là cette dernière vidéo m’a un peu laissé froid…

Peut-être par ce que ma petite connexion campagnarde ne me permet pas de la voir en 4K…

Il faudra que je la regarde à nouveau, en détaillant beaucoup plus les images, car il y a aussi pas mal d’informations présentées…

Étonnant de voir comment cette vidéo à casser l’ambiance pour moi…

Peut-être est-ce dû au montage, à la manière de présenter ?

Gros malaise en tout cas hier soir, ma hype est quand même pas mal retombée, et ça je ne m’y attendais pas du tout ! :oops:

J’espère que le ray-tracing de C2077 sera quand même d’un bon niveau (au moins aussi bon que celui très bien exploité dans Control sur PC)…

J’ai modifié la définition YouTube à 1080p, et j’ai regardé à nouveau la vidéo démo Deep Dive hier après-midi…

Et bien, cela s’est nettement mieux passé que la fois précédente ! :o

J’ai retrouvé pas mal de plaisir à la voir, peut-être pas autant que pour les vidéos de l’année dernière mais quand même avec pas mal de contentement/satisfaction, et mon intérêt pour ce jeu a à nouveau regrimpé…

J’ai aussi commencé (30mn) à regarder la vidéo d’interview d’1h avec les développeurs autour de Deep Dive, et je l’ai trouvé intéressante, donc je suis à nouveau sur la bonne voie… :lol:

Allez, je retourne dans Control…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen