Forums GAMERGEN

Cyberpunk 2077 : un quart d'heure de jeu en 4K totalement fou pour en prendre plein la vue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Cyberpunk 2077 : un quart d'heure de jeu en 4K totalemen

Message non lupar CastorTroy11 » 05 Sep 2019, 09:50

BishopWalter Wrote:On a des gens qui arrivent à juger la qualité graphique du jeu via un stream ou encore via une vidéo YouTube compressé qui comme on le sait modifie de ce fait la source et réel potentiel en prétendant même que c'est moins joli que certains titres, alors que tous les journalistes qui sont allés directement l'essayer, ressortent tous en affirmant la même chose. Le jeu met une claque.

Donc qui faut-il vraiment croire ? Le joueur lambda qui pense avoir la science infuse et vient nous faire sa pseudo critique d'un titre qu'il n'a même pas eu sous les mains et qui juge de la qualité graphique via un stream ? Ou un type qui a eu la manette en main ?

En tout cas la seule chose qui ne m’attire pas c'est le gameplay qui me rappelle de nombreux jeu du même style. Ça m'a l'air bien vu et revu. Après si le reste suit, et que l'univers et les quêtes me transportent, je pense que je ne ferai même pas attention à cela.

À voir à sa sortie. Vidéo de "gameplay" selon moi courte et qui aurait pu être moins entrecoupé de différentes phases.

Oui enfin des gens sont conscient de la compression YouTube et sont capable de jauger le truc.

En fait suffit de comparer le rendu YouTube de ce trailer avec une vidéo YouTube d'un jeu que t'as vu tourner en vrai pour te rendre compte du truc.

Et des jeux arrivent a te mettre une claque visuel dès leur trailer YouTube, voir dès leur live stream dans le cadre d'une conférence, alors qu'ils souffrent de la même compression.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen