Forums GAMERGEN

Cyberpunk 2077 : une démo jouable prévue avant la sortie ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cyberpunk 2077 : une démo jouable prévue avant la sortie ?

Message non lupar Amaury M. » 17 Juin 2019, 15:36

Le studio montrera par ailleurs de nouvelles séquences de gameplay dans les prochains mois.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : une démo jouable prévue avant la sortie ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26240
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : une démo jouable prévue avant la sortie

Message non lupar DplanetHD » 17 Juin 2019, 16:13

Vivement août que l’on puisse voir plus de gameplay pour ce C2077…

J’ai la sensation avec ce jeu de ne jamais me lasser de regarder ses vidéos, que je regarde encore et encore, en découvrant souvent plein de nouveaux détails à chaque re-vision…

Certes, je pense que je me calmerai en arrivant vers la date de sortie du jeu pour ne plus me spoiler, mais pour l’instant je suis avide de tout à propos de ce jeu… :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : une démo jouable prévue avant la sortie

Message non lupar KuneruS » 17 Juin 2019, 17:24

Bonjour,

CD Projekt montrera du gameplay tournant sur console de salon avant la sortie, prévue le 26 avril 2020, mais pas tout de suite. Patience...


Je ne suis pas d'accord avec ça, le jeu Cyberpunk 2077 sortira le 16 avril 2020, pas le 26 avril 2020... Il serait bien de faire attention à ce que vous écrivez. Vous êtes rédacteur ! Restez sérieux et pro du début à la fin de vos articles !

Bonne journée.
KuneruS Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 17 Juin 2019, 17:20
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen