Forums GAMERGEN
Cyberpunk 2077 : une sortie pour 2019 selon une agence créative
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Cyberpunk 2077 : une sortie pour 2019 selon une agence créative
CD Projekt pourrait-il créer la surprise à l'E3 pour un lancement dès cette année ? Peu probable, mais pas impossible.
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : une sortie pour 2019 selon une agence créative
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : une sortie pour 2019 selon une agence créative
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Cyberpunk 2077 : une sortie pour 2019 selon une agence c
Le genre d'info qui sert à rien. Dans ce cas on peut dire que Death Stranding et The Last Of US 2 (pour ne citer qu'eux) sortent cette année. Bah oui ils sont listé sur plusieurs sites marchands avec une date au 31/12/2019. Avez vous vérifiez que l'info était sur le site officiel ou bien vous vous êtes contenté de ce qu'a dit l'internaute pour divulguer la news ?
Dans ce cas je balance sur twitter, sortie de TLOU 2 au 27 mai pour vous permettre de faire du buzz.
Dans ce cas je balance sur twitter, sortie de TLOU 2 au 27 mai pour vous permettre de faire du buzz.
-
l_o_l_o_60
Gamer Pro
Re: Cyberpunk 2077 : une sortie pour 2019 selon une agence c
Mouais, j'y crois pas une seule seconde moi mdrr
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy
Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
3 messages
• Page 1 sur 1