Forums GAMERGEN
Cyberpunk 2077 : vous souhaitiez voir Ciri dans le jeu ? Son directeur est « totalement contre » !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : vous souhaitiez voir Ciri dans le jeu ? Son directeur est « totalement contre » !
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : vous souhaitiez voir Ciri dans le jeu ? Son directeur est « totalement contre » !
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Cyberpunk 2077 : vous souhaitiez voir Ciri dans le jeu ?
J'espère quand même la voir en caméo mais je comprend le type, les gens ne pense limitent qu'à ça, et à force d'en parler ils ont du l'en dégoûté.

-
Kuroboshi Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
Je comprends totalement pourquoi cette idée fait peur. C'est une grosse décision de vouloir lier ces 2 univers car ce serait prendre le risque de voir leur oeuvre plonger dans des incohérences scénaristiques, ou bien de s'assurer qu'elle suive une logique conforme à The Witcher, ce qui est vraiment pas un cadeau lorsqu'on souhaite aborder une oeuvre originale et inédite telle The Witcher et Cyberpunk.
Si cette décision est prise de faire apparaître Siri, alors je préfère autant qu'il le fasse à fond, et pas seulement un caméo qui soulèverait encore plus de questions. Il faut qu'il y ait un réel lien entre les 2 titres, et que ce lien soit abordé sans détour dans Cyberpunk 2077, mais aussi dans le prochain The Witcher.
Si cette décision est prise de faire apparaître Siri, alors je préfère autant qu'il le fasse à fond, et pas seulement un caméo qui soulèverait encore plus de questions. Il faut qu'il y ait un réel lien entre les 2 titres, et que ce lien soit abordé sans détour dans Cyberpunk 2077, mais aussi dans le prochain The Witcher.
-
LeGTO Gamer Hardcore
C'est compréhensible, peut etre que Ciri n'est pas arrivé en 2077 exactement au même moments de l'histoire de cyberpunk dans la même ville, ou simplement peut etre que le dev veut nous faire une surprise..
-
stoof16 Gamer Pro
Pour ceux qui veulent l'image sans watermark https://eddy-shinjuku.deviantart.com/ar ... -750321249 

-
Minarulother Ancien
bah je le comprend , si on veut faire un jeu original,une toute nouvelle licence sans aucun lien avec ce qu ils ont déjà fait et que soudainement tout le monde veut associer les teletubies et les minikeum ca fait chier xD
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Po grave, si Ciri n'est pas dans CP2077, les modders l'ajouteront
-
JimBond007 Gamer Hardcore
LeGTO Wrote:Je comprends totalement pourquoi cette idée fait peur. C'est une grosse décision de vouloir lier ces 2 univers car ce serait prendre le risque de voir leur oeuvre plonger dans des incohérences scénaristiques, ou bien de s'assurer qu'elle suive une logique conforme à The Witcher, ce qui est vraiment pas un cadeau lorsqu'on souhaite aborder une oeuvre originale et inédite telle The Witcher et Cyberpunk.
Ouais enfin si on la vois sortir d’un portail courir 10m pour rentrer dans un autre au détour d’une mission je vois pas quelles incohérences il pourrais y avoir......
Après qu’elle apparaisse ou pas m’en cogne un peu... ça pourrait être marrant point.
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Minarulother Wrote:Pour ceux qui veulent l'image sans watermark https://eddy-shinjuku.deviantart.com/ar ... -750321249
C'est clair c'est quoi ce délire de vouloir s'approprier absolument toutes les images en mettant leur logo?
A force c'est un poil irritant.
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
Faut arrêter le délire 5 minutes là... En aucun cas quiconque de la rédaction n'a l'intention de s'approprier les illustrations présentes dans cet article ou dans les autres d'ailleurs, le watermark se met automatiquement sur toutes les images uploadées dans la base de données du site (pas visible dans le plus petit format uniquement), voilà tout.
Le lien de l'illustration est marqué sur l'image pour celle qui est dans le corps de l'article donc libre à chacun d'aller visiter ledit site. Et je prends les devants, la vignette vient de là https://imgur.com/gallery/y1llV3B mais rien ne prouvant qu'il s'agit du nom du créateur je me suis abstenu de tout commentaire.
Donc ce qui est un poil irritant à la fin ce sont plutôt ce type de commentaire alors que nous faisons notre possible pour vous tenir informé avec nos articles.
Le lien de l'illustration est marqué sur l'image pour celle qui est dans le corps de l'article donc libre à chacun d'aller visiter ledit site. Et je prends les devants, la vignette vient de là https://imgur.com/gallery/y1llV3B mais rien ne prouvant qu'il s'agit du nom du créateur je me suis abstenu de tout commentaire.
Donc ce qui est un poil irritant à la fin ce sont plutôt ce type de commentaire alors que nous faisons notre possible pour vous tenir informé avec nos articles.
-
Alexandre S. Admin
moi je dit longue vie a CD Project ReD 

-
charliewares Gamer Pro
- Prénom: charlie
Alexandre S. Wrote:Faut arrêter le délire 5 minutes là... En aucun cas quiconque de la rédaction n'a l'intention de s'approprier les illustrations présentes dans cet article ou dans les autres d'ailleurs, le watermark se met automatiquement sur toutes les images uploadées dans la base de données du site (pas visible dans le plus petit format uniquement), voilà tout.
Mmh... il n'y a pas de délire. Alexandre, il est parfois bon de prendre du recul et de se sortir de sa position d'administrateur/rédacteur/patron ou je ne sais quoi.
Dans l'idée, à partir du moment où quelqu'un "impose" sa marque sur quelque chose, il se l'approprie. Donc même si l'intention n'y est pas... bah c'est quand même ce qui est fait ici.
Sachant que la plupart des sites d'information actuels ne font que reprendre l'information qu'ils ont obtenu sur d'autres sites (attention, ce n'est pas une critique), ce procédé empêche la réutilisation d'images.
L'idéal, à mon sens, serait de supprimer le script qui ajoute aux images uploadées le fameux "watermark", qui par ailleurs m'avait déjà fait tiquer silencieusement dans le passé.
Ensuite et dernier point qui m'a fait poster ce commentaire : vous faites votre possible pour faire tourner la boîte. Point. Ce n'est pas altruiste quand l'utilisateur est blindé de contenus commerciaux.
-
Lunean Gamer Maitre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2