Forums GAMERGEN

Cyberpunk 2077 : William Gibson, père du genre, n'est pas convaincu par la nouvelle vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cyberpunk 2077 : William Gibson, père du genre, n'est pas convaincu par la nouvelle vidéo

Message non lupar Amaury M. » 11 Juin 2018, 18:08

Pour l'auteur du Neuromancien, c'est un GTA-like avec un look rétro-futuriste, pas du cyberpunk ou du tech-noir.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : William Gibson, père du genre, n'est pas convaincu par la nouvelle vidéo
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : William Gibson, père du genre, n'est pa

Message non lupar BishopWalter » 11 Juin 2018, 18:26

C'est pas parce qu'un jeu arbore un aspect coloré (forme) qu'il ne peut pas être sombre (fond). BioShock Infinite était très coloré et pourtant sombre dans son scénario, même chose avec Gears 4 qui arbore une palette de couleur varié et même flashy et pourtant traite des thématique sombre et à une ambiance mature. C'est pas parce qu'on traite d'un sujet sombre qu'on doit forcément avoir des couleurs ternes, grisâtres, noirs !!!!
BishopWalter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 283
Inscription: 29 Aoû 2017, 22:08
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : William Gibson, père du genre, n'est pa

Message non lupar Yofta » 11 Juin 2018, 19:41

BishopWalter Wrote:C'est pas parce qu'un jeu arbore un aspect coloré (forme) qu'il ne peut pas être sombre (fond). BioShock Infinite était très coloré et pourtant sombre dans son scénario, même chose avec Gears 4 qui arbore une palette de couleur varié et même flashy et pourtant traite des thématique sombre et à une ambiance mature. C'est pas parce qu'on traite d'un sujet sombre qu'on doit forcément avoir des couleurs ternes, grisâtres, noirs !!!!

Oui mais jusyement quand on parle de Cyberpunk ce sont généralement des mondes sombres visuellement, d'où la critique, le premier trailer faisait bien plus cyberpunk que celui ci
Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
Avatar de l’utilisateur Yofta Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 01 Déc 2008, 22:06

Re: Cyberpunk 2077 : William Gibson, père du genre, n'est pa

Message non lupar crazymehdi » 11 Juin 2018, 19:49

ouais je le comprend , a première vue ca m a l air d être du Positive cyberpunk dans l'esthétique ,mais peut etre que le trailer est tout public xD
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : William Gibson, père du genre, n'est pa

Message non lupar pimousse320 » 11 Juin 2018, 20:55

on a vu qu'un trailer pour l'instant si le jeu est approfondi comme il l'on fait avec the witcher ca va envoyer du lourd, quand j'ai vu le trailer ca m'a fait penser un peut a ready player one.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 11 Juin 2018, 23:16

Je dois avouer avoir eu le même ressenti, je m'attendais à une ambiance plus sombre dans le style d'un Blade runner mais bon je fais confiance à CD projekt pour nous faire un super jeu qui j'espère sera à la hauteur du succès de The Witcher 3 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : William Gibson, père du genre, n'est pa

Message non lupar crazymehdi » 12 Juin 2018, 01:07

pimousse320 Wrote:on a vu qu'un trailer pour l'instant si le jeu est approfondi comme il l'on fait avec the witcher ca va envoyer du lourd, quand j'ai vu le trailer ca m'a fait penser un peut a ready player one.

oula si ca fait penser a du ready player one adieu l ambiance cyberpounk xD
eikichi_onizuka Wrote:Je dois avouer avoir eu le même ressenti, je m'attendais à une ambiance plus sombre dans le style d'un Blade runner mais bon je fais confiance à CD projekt pour nous faire un super jeu qui j'espère sera à la hauteur du succès de The Witcher 3 8-)

tant que ca reste différend de la saga the witcher et qu on ressente le cyberpunk pur et duuur ca me va xD
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen