Forums GAMERGEN

Cyril Hanouna et sa "nouvelle Xbox de Nintendo" : le troll de Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Cyril Hanouna et sa

Message non lupar Mykkoo » 17 Sep 2015, 17:39

Spammafaute Wrote:Je vais déjà sur d'autres sites, je les visite presque tous. Si ta question est plutôt "pourquoi viens tu encore ici", c'est parce qu'il parait que les responsables lisent les commentaires. Peut-être qu'à force de répétition ils finiront pas entendre les critiques et faire de Gamergen le site que certains attendent, en lui redonnant son sérieux d'antan, voir meilleur encore.

Tu as 29 messages au compteur au moment ou j'écris ces lignes, chacun de ces messages est une critique négative du site, et cela en 7 jours seulement.

Loin d’être franchement constructif, tu te permets d'attaquer directement les différents rédacteurs.

Cela ne te donne aucune crédibilité, et tes critiques finissent par être tel un bruit de fond, je commence déjà à m'y habituer et à en rire.

Chochal Wrote:Je vais encore me répéter mais je vais encore prendre pour exemple la sortie imminente du DLC Afterbirth pour The binding of isaac rebirth qui est annoncé depuis plus d'une semaine (avec trailer, preco sur steam etc...) et pourtant aucune trace de cette info sur le site.

La rubrique News des membres t'attends
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Spammafaute » 17 Sep 2015, 17:51

OK, donc pour toi soulever un problème, expliquer ses divers tenants et aboutissants, et même proposer des alternatives, c'est pas constructif ? En fait l'équipe de modération est encore pire que l'équipe de rédaction ici dis donc :roll:

Oui je critique, parce que ça doit faire environ 7 ans que je suis le site sans jamais rien dire, et qu'aujourd'hui j'en déplore la qualité, qui chute inlassablement. Toi aussi tu vas me proposer d'aller voir ailleurs ? C'est vraiment ce que je vais finir par faire vu la mentalité de l'équipe du site, mais il me semble que je ne serai pas le seul au vu du dépeuplement du site...
Avatar de l’utilisateur Spammafaute Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar r0mu » 17 Sep 2015, 17:57

Big Boss Wrote:Ces deux torchons comme tu dis, ont générés 13000 vues cumulés alors que les deux news indés qu'on aurait pu faire à la place (puisque c'est ce à quoi tu fais référence), aurait fait 1500 1600 vues...

C'est typiquement le genre de réaction qui me fait de plus en plus peur chez Gamergen. Privilégier le nombre de clics par rapport à la qualité des articles. C'est quand même triste :/
Je vous suis depuis pspgen et il est clair que cette époque me manque beaucoup. Aujourd'hui cela se voit rien que dans vos titres, que vous cherchez à faire du clics, vos article remplie de liens parfois inutiles pour inciter à visiter une autre page de votre site, etc... Je me doute bien qu'il y a un aspect financier derrière tout ça, mais c'est vraiment dommage :/
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lykos » 17 Sep 2015, 18:03

r0mu Wrote:
Big Boss Wrote:Ces deux torchons comme tu dis, ont générés 13000 vues cumulés alors que les deux news indés qu'on aurait pu faire à la place (puisque c'est ce à quoi tu fais référence), aurait fait 1500 1600 vues...

C'est typiquement le genre de réaction qui me fait de plus en plus peur chez Gamergen. Privilégier le nombre de clics par rapport à la qualité des articles. C'est quand même triste :/
Je vous suis depuis pspgen et il est clair que cette époque me manque beaucoup. Aujourd'hui cela se voit rien que dans vos titres, que vous cherchez à faire du clics, vos article remplie de liens parfois inutiles pour inciter à visiter une autre page de votre site, etc... Je me doute bien qu'il y a un aspect financier derrière tout ça, mais c'est vraiment dommage :/

Tout à fait d'accord, même si je me permet de sauter les articles que je considère comme "putaclics", je trouve dommage qu'il soient de plus en plus présent. Après il faut également prendre en compte que gamergen est un site jeune qui doit encore faire sa place, donc forcément ça passe par des couacs de ce genre..
Après pour les news underground je suis on ne peut plus d'accord, mais en même temps il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent de nos jours, surtout pour les consoles.
Avatar de l’utilisateur Lykos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme 999 » 17 Sep 2015, 18:05

Prendre une part de la réponse, la sortir de son contexte, et l'utiliser, ça n'a aucun intérêt.

Je vais donc me répeter et j'espère que cette fois-ci, personne de tronquera mon message :

nous ne pouvons pas traiter toutes les news possibles et inimaginables. Nous n'avons que 3 rédacteurs, les AAA sont traités en priorités, et cette news était en adéquation avec l'actualité donc prioritaire. Nous ne mettons aucun jeu ni aucun studio de coté, nous sommes justes trop peu pour tout gérer. Cela dit, le site doit vivre, les AAA sont donc traités en priorité. Le site n'est déjà pas rentable, nous ne pouvons pas nous permettre de mettre de coté les jeux AAA au profit des indés, qui intéressent MOINS DE MONDE, sauf si, bien evidemment, vous souhaitez que Gamergen mette la clé sous la porte.

D'ailleurs, n'oubliez pas que c'est le TGS, et que deux de nos redacteurs le gère directement depuis le Japon et n'ont pas le temps de traiter autre chose que le TGS.... sauf news d'actu, comme ici.

Maintenant, ceux qui veulent vraiment aider le site : devenez rédacteur, et aidez nous. Si votre seul intérêt est de tout critiquer, à chaque news (coucou Spammafaute) sans agir, et bien hurlez au vent.

EDIT : je rajouterai juste une chose. On critique ce genre de news, soit je peux le comprendre, ce n'est pas ce que vous espérez tous trouver ici. Néanmoins, je me souviens aussi que PSPGen, etc, faisaient des news "Les Babes de" x événements, qui étaient également très appréciés et très lus. Le rapport avec le JV? Quasiement aucun, moins que cette news sur Hanouna. Et quand je pense à d'autres sites dit "professionnels d'actualité", qui vous sortent des news sur les cosplayeuses à chacun de leurs costumes sexys..... :roll:
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Maxime Claudel » 17 Sep 2015, 18:10

Juste pour information, sur ce mois de septembre, 435 contenus ont été publiés dans nos colonnes. Sur ces 435 contenus, il y a eu 7 articles considérés comme "INSOLITE", donc ces deux news sur Cyril Hanouna. Cela représente 1,6 % du contenu total sur cette même période. Donc bon, nous accuser de privilégier ça plutôt qu'autre chose, les chiffres disent le contraire.

Notre ligne éditoriale est claire : traiter le maximum d'informations liées aux jeux vidéo. Alors oui, quand une extension de Destiny sort, cela peut donner lieu à trois articles sur une journée. Forcément, car il concentre une bonne partie de l'actualité. Mais, sinon, nous pensons traiter la majeure partie de l'actualité car nous ne pouvons malheureusement pas tout faire, d'où certaines informations qui passent en travers des mailles (comme le DLC de Binding of Isaac). Malheureusement.
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime

Message non lupar Hakase » 17 Sep 2015, 18:15

Si quelqu'un se sent l'âme et veut se proposer pour écrire des articles sur des indes en tant que rédacteur bénévole GamerGen, les admins, modos, animateurs, etc sont là en mp pour étudier votre candidature. ;)
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Chochal » 17 Sep 2015, 18:20

Big Boss Wrote:Ah, donc la news sur le DLC d'Isaac, c'est une information capitale? Y'a un moment faut redescendre sur terre quand même.... Tu es au courant, tu as lu la news ailleurs, pourquoi venir nous répéter sans cesse qu'elle n'a pas été publiée ici? C'est capital que tous les lecteurs de Gamergen soit au courant?

Le mot capital est peut etre exagéré mais oui je trouve ca bien plus important que Hanouna qui dit XBOX au lieu de Wii U (XPTDR trop LOL !!).

Et oui c'est important, c'est l'un des meilleurs jeux de 2014 avec une durée de vie colossale et cette extension va doubler ce contenu déja monstrueux (j'en suis perso deja a 400h de jeu dessus), c'est un jeu très populaire, notamment sur twitch , il y a meme une compet francaise organisé en ce moment même (Tears of legend).

Et je n'ai pas lu la news ailleurs (sur un autre site d'info JV), je l'ai lu sur le blog du developpeur. De plus tu as eu le culot de me dire que la news était en cours que ca allait bientot paraitre , tu t'es quand même bien foutu de ma gueule.

Mykkoo Wrote:La rubrique News des membres t'attends

La bonne blague ! C'est votre taf les mecs !!! J'ai deja un emploi qui occupe pas mal de mon temps, je vais pas en plus faire le boulot à votre place.

Je constate juste la philosophie du site, moi je viens ici pour recevoir un service , me faire informer sur les jeux vidéos, malheuresement je constate que ce service n'est pas correctement rendu, c'est tout.

Vous devriez vous méfier de votre attitude, n'oubliez pas que c'est la communauté qui fait vivre un site , envoyer chier les gens, leur dire qu'ils cherchent la merde et les inviter à se casser je suis pas sur que ce soit une bonne solution, surtout quand la faute vient de votre coté, moi ca m'a plutot donné l'idée de supprimer mon compte, idée que je n'avais pas avant de lire vos réactions...
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar r0mu » 17 Sep 2015, 18:23

Big Boss Wrote:je rajouterai juste une chose. On critique ce genre de news, soit je peux le comprendre, ce n'est pas ce que vous espérez tous trouver ici. Néanmoins, je me souviens aussi que PSPGen, etc, faisaient des news "Les Babes de" x événements, qui étaient également très appréciés et très lus. Le rapport avec le JV? Quasiement aucun, moins que cette news sur Hanouna. Et quand je pense à d'autres sites dit "professionnels d'actualité", qui vous sortent des news sur les cosplayeuses à chacun de leurs costumes sexys..... :roll:

Et c'est typiquement le genre d'articles que je détestais, que je trouvais absolument inutiles à Gamergen. Maintenant ce n'est que mon avis.
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hakase » 17 Sep 2015, 18:26

@Chochal

Mykko te faisait seulement une suggestion pas la peine de le prendre ainsi. :shock:

Mykko a aussi un emploi dans la vraie vie qui n'a rien à voir avec GamerGen et pourtant il trouve le temps pour aider la modération de GamerGen.

Pour rappel il est modérateur et non rédacteur, merci de ne pas lui envoyer la pierre.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Spammafaute » 17 Sep 2015, 18:31

Big Boss Wrote:EDIT : je rajouterai juste une chose. On critique ce genre de news, soit je peux le comprendre, ce n'est pas ce que vous espérez tous trouver ici. Néanmoins, je me souviens aussi que PSPGen, etc, faisaient des news "Les Babes de" x événements, qui étaient également très appréciés et très lus. Le rapport avec le JV? Quasiement aucun, moins que cette news sur Hanouna. Et quand je pense à d'autres sites dit "professionnels d'actualité", qui vous sortent des news sur les cosplayeuses à chacun de leurs costumes sexys..... :roll:

Tu veux dire des news comme ça ?
http://www.gamergen.com/actualites/trol ... d-179362-1
http://www.gamergen.com/actualites/poke ... y-161952-1
http://www.gamergen.com/actualites/assa ... 3-123204-1
http://www.gamergen.com/actualites/kill ... s-122078-1
http://www.gamergen.com/actualites/hs-g ... y-262781-1
http://www.gamergen.com/actualites/hs-m ... y-262277-1
http://www.gamergen.com/actualites/cosp ... e-261483-1
http://www.gamergen.com/actualites/tgs- ... o-254431-1

Je m'arrête là ou je continue mes c/c ? C'est vrai ça, ces sites dits "professionnels" qui se font leur beurre en mettant en image d'accroche des filles peu vêtues... un véritable scandale !! :roll:
Avatar de l’utilisateur Spammafaute Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme 999 » 17 Sep 2015, 18:33

Chochal n'a surement pas compris que nous étions tous bénévoles sauf 3 rédacteurs... (2 pros et 2 semi-pro). Pourtant, c'est pas faute de l'avoir écrit. Mais bon, faut lire les messages en entier.

A mon VDD : pas mal, 8 en 2 ans. Ca fait au moins une news par costume sexy :o

qui vous sortent des news sur les cosplayeuses à chacun de leurs costumes sexys.....

Mais bon, pas grave, tu n'as répondu qu'a ce qui t'arrangeais, en fait.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen