Re: Cyril Hanouna et sa
Spammafaute Wrote:Je vais déjà sur d'autres sites, je les visite presque tous. Si ta question est plutôt "pourquoi viens tu encore ici", c'est parce qu'il parait que les responsables lisent les commentaires. Peut-être qu'à force de répétition ils finiront pas entendre les critiques et faire de Gamergen le site que certains attendent, en lui redonnant son sérieux d'antan, voir meilleur encore.
Tu as 29 messages au compteur au moment ou j'écris ces lignes, chacun de ces messages est une critique négative du site, et cela en 7 jours seulement.
Loin d’être franchement constructif, tu te permets d'attaquer directement les différents rédacteurs.
Cela ne te donne aucune crédibilité, et tes critiques finissent par être tel un bruit de fond, je commence déjà à m'y habituer et à en rire.
Chochal Wrote:Je vais encore me répéter mais je vais encore prendre pour exemple la sortie imminente du DLC Afterbirth pour The binding of isaac rebirth qui est annoncé depuis plus d'une semaine (avec trailer, preco sur steam etc...) et pourtant aucune trace de cette info sur le site.
La rubrique News des membres t'attends

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France