Forums GAMERGEN

Cyril Hanouna et sa "nouvelle Xbox de Nintendo" : le troll de Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Cyril Hanouna et sa

Message non lupar Chochal » 17 Sep 2015, 18:39

Hakase Wrote:
Mykko te faisait seulement une suggestion pas la peine de le prendre ainsi. :shock:

Mykko a aussi un emploi dans la vraie vie qui n'a rien à voir avec GamerGen et pourtant il trouve le temps pour aider la modération de GamerGen.

Pour rappel il est modérateur et non rédacteur, merci de ne pas lui envoyer la pierre.


Désolé pour ma réaction excessive, c'est juste que voila des fois ici avec les membres benevoles j'ai l'impression de parler à des murs qui ne veulent pas reconnaitre les torts du site.

Je prefere qu'on me dise "oui c'est vrai desolé on a merdé mais c'est par manque de temps" qu'on m'invite à me casser ou à rédiger des news sur le site.
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 176
Inscription: 10 Déc 2009, 00:59
Pays: France

Re: Cyril Hanouna et sa

Message non lupar Mykkoo » 17 Sep 2015, 18:42

@Spammafaute

Une petite sélection de ce que tu appelles constructif:

[+] Spammafaute
Spammafaute Wrote:Le jeu est quand même vachement moins bien noté quand il est pas testé chez l'éditeur :lol:

Spammafaute Wrote:Comme d'habitude une itw très consensuelle, elle aurait pu être menée par Activision lui-même. Mais c'est vrai que c'est plus intéressant de savoir quelle classe il préfère plutôt que si ils ont prévu de corriger tous les problèmes de leur jeu de merde... :mrgreen:

Spammafaute Wrote:Et malgré ça on a quand même droit à un titre d'article glorifiant la PS4. Le recule journalistique de Gamergen... :roll:

Spammafaute Wrote:C'est bien ce que je dis, à la tête de l'éditeur, et la tête de Rockstar ne leur revient pas... peut-être parce qu'ils n'organisent pas un voyage de presse pour tester leurs jeux ?

Spammafaute Wrote:Gearbest/Ulefone payent combien pour cet article ?

Spammafaute Wrote:Gamergen arrêteront-ils un jour de faire des titres aussi accrocheurs pour du vent ? Cliquez ici pour le savoir. Cela va vous surprendre ! :mrgreen:

Spammafaute Wrote:Qu'en est-il de l'objectivité de l'équipe surtout ? :-/


Spammafaute Wrote:En fait l'équipe de modération est encore pire que l'équipe de rédaction ici dis donc

Merci :mrgreen:

Chochal Wrote:La bonne blague ! C'est votre taf les mecs !!! J'ai deja un emploi qui occupe pas mal de mon temps, je vais pas en plus faire le boulot à votre place.

La critique est aisée mais l’art est difficile.

Chochal Wrote:Je prefere qu'on me dise "oui c'est vrai desolé on a merdé mais c'est par manque de temps" qu'on m'invite à me casser ou à rédiger des news sur le site.

Etait-ce un crime de lèse-majesté que de t'inviter à participer à la vie du site ?
Alors que certains critiquent la communauté JVC, cette dernière participe avec plaisir et les meilleures news sont mises en avant en fin de semaine.

Un article bien présenté et bien écrit aura nettement plus de chance de se retrouver en façade, et le membre crédité :o
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Cyril Hanouna et sa

Message non lupar Chochal » 17 Sep 2015, 18:51

Mykkoo Wrote:
La critique est aisée mais l’art est difficile.


Ah non mais je suis totalement d'accord, je ne me prétends aucunement etre capable d'ecrire un article de qualité, et c'est pour ca que je ne le fait pas.
Mykko Wrote:

Etait-ce un crime de lèse-majesté que de t'inviter à participer à la vie du site ?
Alors que certains critiquent la communauté JVC, cette dernière participe avec plaisir et les meilleures news sont mises en avant en fin de semaine.

Un article bien présenté et bien écrit aura nettement plus de chance de se retrouver en façade, et le membre crédité :o


Ca va je me suis excusé !
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 176
Inscription: 10 Déc 2009, 00:59
Pays: France

Re: Cyril Hanouna et sa

Message non lupar Pierre Wilmart » 17 Sep 2015, 19:13

Petite précision aussi sur la situation actuelle de l'équipe :

Saint_Pitch et Kabuto_Rider préparent le Tokyo Game Show depuis des jours. Si vous suivez le site, vous savez que ce sont deux des trois rédacteurs les plus productifs et le fait qu'ile ne peuvent pas être à 100% concentrés sur l'actualité a des conséquences, comme le fait qu'une information puisse passer à la trappe. L'annonce relative au DLC d'Isaac a eu la malchance de tomber dans cette période.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyril Hanouna et sa

Message non lupar angel-nikita » 17 Sep 2015, 20:31

Quand je vois la réaction de certains , ça donne l'impression de voir des rois qui crachent dans la soupe .

Et en plus , ils sont toujours pas contents .

Quand on voit la situation actuelle de Gamergen , on ne peut pas leur jeter la pierre . Ca aurait été un site plein de pognons qui fonctionnent du feu de Dieu , je ne dis pas mais là essayez d'être un peu indulgent au lieu de vous comporter comme des clients rois dans un magasin .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Cyril Hanouna et sa

Message non lupar Dr.Sashi » 17 Sep 2015, 20:46

En fait les mecs, c'est la faute à Cyril Hanouna!
On aurait pas ce p**** de débat s'il savait reconnaître une Wii U... :P
Dernière édition par Dr.Sashi le 17 Sep 2015, 20:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Dr.Sashi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 04 Juin 2015, 13:58
Prénom: Sassi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyril Hanouna et sa

Message non lupar angel-nikita » 17 Sep 2015, 20:48

Une Wii u Bordel ? c'est une série limitée ? :arrow: .......... disparition !!!
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Cyril Hanouna et sa

Message non lupar Dr.Sashi » 17 Sep 2015, 20:49

Rectifié avant que je ne lise ton commentaire :) (ta été rapide dis donc!)
Avatar de l’utilisateur Dr.Sashi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 04 Juin 2015, 13:58
Prénom: Sassi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyril Hanouna et sa

Message non lupar angel-nikita » 17 Sep 2015, 20:53

Haaaaaaa tricheur !!!!!!!! lol

Pourquoi j'ai pas cité , bordel ???? :D
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Cyril Hanouna et sa

Message non lupar Dr.Sashi » 17 Sep 2015, 20:56

Ah! Pour le coup, tu m'aurais tenu entre tes mains. :P
Faut dire que j'ai la sale manie d'écrire et de corriger tout de suite après mon message.
A croire que je ne connais pas la fonction "Apercu".
Avatar de l’utilisateur Dr.Sashi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 04 Juin 2015, 13:58
Prénom: Sassi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyril Hanouna et sa

Message non lupar angel-nikita » 17 Sep 2015, 21:00

Dr.Sashi Wrote:Ah! Pour le coup, tu m'aurais tenu entre tes mains. :P
Faut dire que j'ai la sale manie d'écrire et de corriger tout de suite après mon message.
A croire que je ne connais pas la fonction "Apercu".



Entre mes mains ?? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Cyril Hanouna et sa

Message non lupar Dr.Sashi » 17 Sep 2015, 21:14

Ben je voulais rester poli car je me doute bien que tu connais la véritable expression n'est ce pas?
Avatar de l’utilisateur Dr.Sashi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 04 Juin 2015, 13:58
Prénom: Sassi
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen

cron