Forums GAMERGEN
D'après Eric Schmidt, Android reste plus sûr que l'iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'après Eric Schmidt, Android reste plus sûr que l'iPhone
L'ancien PDG de Google protège son système mobile.
Accéder à la news : D'après Eric Schmidt, Android reste plus sûr que l'iPhone
Accéder à la news : D'après Eric Schmidt, Android reste plus sûr que l'iPhone
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer Rédacteur
- Pays: France
Re: D'après Eric Schmidt, Android reste plus sûr que l'iPhon
Bah j'ai jamais eu de problèmes donc je suis tenté de le croire, après de là à dire que c'est plus sûr que iOS je ne pense pas.
De toute façon, avec Android, si on télécharge pas n'importe quel APK sur internet pour pas payer des applications à 1€ on est tranquille je pense
De toute façon, avec Android, si on télécharge pas n'importe quel APK sur internet pour pas payer des applications à 1€ on est tranquille je pense

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Moi je télécharge toujours mes jeux en version apk pour pas débourser un seul € et j'ai aucun problème. c'est pour moi un des grand avantages de android pas besoin de jailbreak ou autre manip pour lancer n'importe quel programme 

-
Mr-Banana Gamer Maitre
Ça manque foncièrement d'arguments et d'illustrations..... Pas convaincu.
-
pyostacine Gamer Débutant
Ayant eu les deux produit (iphone 4 & Galaxy s3 ) je peux dire que je préfère l'android pour ça facilité d'accès et d'installation des programmes ! La fonction pc est aussi plus fluide et moins compliquer .
Après une marque qui vend leurs portables une plomb juste parce qu'il y a une " Pomme " dessus
Pour le moment le seule problème qu'on pourrais reprocher au portable c'est la durée de la batterie.
Après une marque qui vend leurs portables une plomb juste parce qu'il y a une " Pomme " dessus

Pour le moment le seule problème qu'on pourrais reprocher au portable c'est la durée de la batterie.
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
demoniaque7 Wrote: Après une marque qui vend leurs portables une plomb juste parce qu'il y a une " Pomme " dessus![]()
Laisse moi rire, il y a des produits sous android qui coûte aussi cher qu'un produit Apple. Ensuite j'arrive à tenir 2 jour sans recharge sur mon iPhone 5. Donc la batterie tiens le coup.

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine

2 Jours sans recharger ton Iphone 5 ? On ne peux pas dire que ça tienne le coup.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Oct 2013, 21:24, édité 1 fois.
Raison: Le message cité précède le vôtre, la citation n'est donc pas utile.
Raison: Le message cité précède le vôtre, la citation n'est donc pas utile.
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Les haut de gamme sur Android justifient à peu près leur prix, on parle pas du tout de la même chose qu'un iPhone qui embarque le stricte minimum, mais bon ...
Pour ce qui est de tenir la charge, le top serait 3/4 jours sans recharger en utilisation normale, ou une charge de 24h mais avec un temps de recharge extrêmement court, la technologie existe depuis pas mal de temps déjà
Pour ce qui est de tenir la charge, le top serait 3/4 jours sans recharger en utilisation normale, ou une charge de 24h mais avec un temps de recharge extrêmement court, la technologie existe depuis pas mal de temps déjà

-
Joker Ancien
De toute façon sur Android si jamais il y a un problème de sécurité le principal responsable reste l'utilisateur et uniquement l'utilisateur. Android étant basé sur un noyau linux les virus et autres chevaux de troie ne peuvent exister.
Il suffit juste d'être veillant et de ne pas aller sur un site miteux pour récupérer ses apks, en plus c'est pas super respectueux pour les développeurs...
Il suffit juste d'être veillant et de ne pas aller sur un site miteux pour récupérer ses apks, en plus c'est pas super respectueux pour les développeurs...

-
Ptit Tux Gamer du Dimanche
Je ne suis pas un grand fan d'Android mais plus d'Apple mais je connais les deux systèmes... d'un point de vue objectifs: Android est libre(ce qui fait ça force mais ça faiblesse), mal suivie par les mises à jours par les constructeurs: ce qui donne un cocktail de mauvaise chose.
Le système d'Apple est plus sécurisé mais beaucoup plus fermé... surtout que ça oblige les gens à acheter des applis au lieu de les pirater sur Android...
Le système d'Apple est plus sécurisé mais beaucoup plus fermé... surtout que ça oblige les gens à acheter des applis au lieu de les pirater sur Android...
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
Bah après ça dépend des gens, j'ai la possibilité de ne pas payer mes jeux sur Android et pourtant je le fais, tout simplement parce que j'estime que ceux qui râlent des prix des albums, DVD, jeux vidéos ect, n'ont pas à pirater des jeux à même pas 1€, m'enfin c'est surtout la mauvaise foi des gens qui se cherchent des excuses au piratage ...

-
Joker Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1