Forums GAMERGEN
Danganronpa : NIS America se félicite des bonnes ventes de la série en Occident
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Danganronpa : NIS America se félicite des bonnes ventes de la série en Occident
Et promet de régaler les fans d'encore plus de visual-novels au vu du succès de la série Danganronpa.
Accéder à la news : Danganronpa : NIS America se félicite des bonnes ventes de la série en Occident
Accéder à la news : Danganronpa : NIS America se félicite des bonnes ventes de la série en Occident
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Danganronpa : NIS America se félicite des bonnes ventes
En même temps, quand le contenu est bon, pourquoi s'en priver ? Et sinon dans le cas de Danganronpa, c'est l'anime qui m'a permis de le découvrir en jeu >w>'
Donc, selon moi, en Occident dès que l'occasion se présente il faudrait sortir des produits dérivés (je sais que ça peut coûter bonbon, mais si ça passe... )
Donc, selon moi, en Occident dès que l'occasion se présente il faudrait sortir des produits dérivés (je sais que ça peut coûter bonbon, mais si ça passe... )
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé
Gamer Bronze
Re: Danganronpa : NIS America se félicite des bonnes ventes
C'est vrai que ce succès en Occident est une très agréable surprise, me souviens du temps où je rédigeais des news sur le premier Danganronpa PSP et que personne n'en avait rien à carrer.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
3 messages
• Page 1 sur 1