Forums GAMERGEN
Danger Zone : les créateurs de Burnout reviennent avec un jeu très inspiré du mode Crash
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Danger Zone : les créateurs de Burnout reviennent avec un jeu très inspiré du mode Crash
Les anciens de Criterion Games reviennent à ce qu'ils savent faire : exploser des voitures.
Accéder à la news : Danger Zone : les créateurs de Burnout reviennent avec un jeu très inspiré du mode Crash
Accéder à la news : Danger Zone : les créateurs de Burnout reviennent avec un jeu très inspiré du mode Crash

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Danger Zone : les créateurs de Burnout reviennent avec u
Salut à toutes et à tous!!
Alors ok un jeu de carambolages pk pas mais...
Si je me souviens bien dans les burnout c'était juste un mode de jeu ça non? Et encore je ne sais plus dans quel épisodes c'était. Et le reste c'était des courses?
S'ils font un jeu juste sur ce mode la, va falloir trouver pas mal d'idées car ce qui était marrant pour un mode à part, ça risque d'être redondant pour un jeu complet... z'êtes d'accord? Ou vous voyez les choses d'un autre œil ?
Alors ok un jeu de carambolages pk pas mais...
Si je me souviens bien dans les burnout c'était juste un mode de jeu ça non? Et encore je ne sais plus dans quel épisodes c'était. Et le reste c'était des courses?
S'ils font un jeu juste sur ce mode la, va falloir trouver pas mal d'idées car ce qui était marrant pour un mode à part, ça risque d'être redondant pour un jeu complet... z'êtes d'accord? Ou vous voyez les choses d'un autre œil ?
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
c'est burnout crash qui etait sorti sur les stores de crosoft et sony
-
sergentphil Gamer du Dimanche
sergentphil Wrote:c'est burnout crash qui etait sorti sur les stores de crosoft et sony
Mais non, le mode crash tu l'as dans burnout 3, revenge, de mémoire dans le deux aussi.
-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
moi je me souvient de ça
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/ ... s-ga-43871
petit jeux du store
apres je dis pas que le mode crash n'existe pas dans la serie burnout
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/ ... s-ga-43871
petit jeux du store
apres je dis pas que le mode crash n'existe pas dans la serie burnout
-
sergentphil Gamer du Dimanche
Le mod crash est arrivé avec burnout 2 et a disparu dans burnout paradise. Il y a aussi eu en effet un épisode spécial en vue du ciel qui s'appelle Burnout Crash
.

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
6 messages
• Page 1 sur 1