Forums GAMERGEN
Dark Souls : Hidetaka Miyazaki dit stop mais...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dark Souls : Hidetaka Miyazaki dit stop mais...
Si Dark Souls IV il y a, il ne sera pas signé par Hidetaka Miyazaki.
Accéder à la news : Dark Souls : Hidetaka Miyazaki dit stop mais...
Accéder à la news : Dark Souls : Hidetaka Miyazaki dit stop mais...
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Dark Souls : Hidetaka Miyazaki dit stop mais...
On sais très bien ce que cela donne sans Miyazaki-Sama, DkS II est bien mais trop d"incohérence en game design.
Sinon le PvP était bien mieux que celui du 1. Apart quelque soucis de lagstab.
Sinon le PvP était bien mieux que celui du 1. Apart quelque soucis de lagstab.
-
Black-Corsair Gamer Argent
La hype passée, ce Dark Souls III ne détrônera pas Bloodborne. Bien qu'énorme, il est un peu trop... dans tout ce qu'il fait. Dans ses références, dans ses items, sur certains passages que j'ai trouvé surabusés. Certains diront que c'est parce qu'il est complet, et effectivement il l'est, mais je pense que c'est une bonne chose de s'arrêter là. Après, si les gens veulent un Dark Souls II-2...
-
Cent Trente Trois Gamer Maitre
Non franchement je trouve que c'est une bonne décision, les développeurs ont assez étiré la licence dans cette voie. Je veux voir quelque chose de très différents venant d'eux maintenant.
Après pourquoi pas un nouveau jeu type Soul dans 4-5 ans minimum. Je veux absolument pas qu'une de mes licence préférée devienne un Assassin's Creed ou un Call of Duty.
Je garderai le souvenir d'excellents jeux et c'est très bien ainsi. Faut penser à soigner son image de marque pour un studio et ses pauvres développeurs aussi au bout d'un moment !
Après pourquoi pas un nouveau jeu type Soul dans 4-5 ans minimum. Je veux absolument pas qu'une de mes licence préférée devienne un Assassin's Creed ou un Call of Duty.
Je garderai le souvenir d'excellents jeux et c'est très bien ainsi. Faut penser à soigner son image de marque pour un studio et ses pauvres développeurs aussi au bout d'un moment !
-
Genesis Gamer Or
je suis pas contre un autre qui reprend le trone de darksoul comme ce fut le car avec darksoul 2 que j'ai trouvé bon costaud et different du 1 er et du 3 ieme apres tant que le boulot est bon et qu on passe des bons moment a mourir y'a pas a ce plaindre mais j'aimerais bien qui refasse un remastered de demon souls et de dark soul 1
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1