Forums GAMERGEN
Dark Souls II : images in-game et aperçu de la partie customisation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dark Souls II : images in-game et aperçu de la partie customisation
Un guerrier à moitié nu cognant un zombie ? Normal...
Accéder à la news : Dark Souls II : images in-game et aperçu de la partie customisation
Accéder à la news : Dark Souls II : images in-game et aperçu de la partie customisation
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
: images in-game et aperçu de la partie customisation
C' est vraiment moche

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
- Pays: France
Re: : images in-game et aperçu de la partie customisation
Je vais troller mais je trouve ça limite plus beau que deepdown ...
Le design du jeu est toujours aussi réussi dommage pour les textures mais je pense que la version PC sera mieux fourni.

Le design du jeu est toujours aussi réussi dommage pour les textures mais je pense que la version PC sera mieux fourni.

-
Kiori Gamer Hardcore
Re: Dark Souls II : images in-game et aperçu de la partie cu
Et malheureusement pas de version next-gen prévu pour le moment.
-
Ezaechiel Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Enfin des coupes de cheveux qui ont l'air potables, une révolution dans la "Souls Saga". 

-
Zexen Gamer Hardcore
J-29 !
J'ai l'impression que DSII n'est pas un jeu "à screenshots". Mais manette en main il est plutôt joli. Tfaçons osef des graphismes, ils sont au minimum très corrects et c'est pas ça qui fait la force du jeu. Sinon c'est vrai que la custo a l'air un poil meilleure, mais bon osef aussi de ça vu qu'on passe son temps avec un casque ou une capuche sur la tête.

J'ai l'impression que DSII n'est pas un jeu "à screenshots". Mais manette en main il est plutôt joli. Tfaçons osef des graphismes, ils sont au minimum très corrects et c'est pas ça qui fait la force du jeu. Sinon c'est vrai que la custo a l'air un poil meilleure, mais bon osef aussi de ça vu qu'on passe son temps avec un casque ou une capuche sur la tête.
-
Genesis Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1