Forums GAMERGEN
Dark Souls II : neuf minutes de gameplay très nerveuses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dark Souls II : neuf minutes de gameplay très nerveuses
Et toujours beaucoup de morts !
Accéder à la news : Dark Souls II : neuf minutes de gameplay très nerveuses
Accéder à la news : Dark Souls II : neuf minutes de gameplay très nerveuses

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Dark Souls II : neuf minutes de gameplay très nerveuses
Merci pour la news. Perso maintenant jvais éviter de regarder du gameplay pour pas risquer de me faire spoil quoi que ce soit, mais l'impatience se fait de plus en plus ressentir !
Bref encore un mois et demie à attendre, mon édition collector est déjà réservée depuis 2 mois... Sinon j'ai créé une page sur le forum afin de réunir les fans qui passent par là. Pour y accéder il suffit de cliquer sur le message sous ma signature !

Bref encore un mois et demie à attendre, mon édition collector est déjà réservée depuis 2 mois... Sinon j'ai créé une page sur le forum afin de réunir les fans qui passent par là. Pour y accéder il suffit de cliquer sur le message sous ma signature !

-
Genesis Gamer Or
-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1