Forums GAMERGEN
Dark Souls II : présentation vidéo de l’édition collector
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dark Souls II : présentation vidéo de l’édition collector
Il n'y en aura pas pour tout le monde...
Accéder à la news : Dark Souls II : présentation vidéo de l’édition collector
Accéder à la news : Dark Souls II : présentation vidéo de l’édition collector
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dark Souls II : présentation vidéo de l’édition collecto
Ce dark souls ne me dit rien: trop casualisé.
En plus Miyazaki, à l'origine du 1er, n'est même plus aux commandes.
Résultat : je veux même pas l'essayer, boycotte à l'aveuglette (je veux rien savoir).
Je souhaite qu'en même bon jeu aux nouveaux mais je leur conseille de commencer par demon's souls, où dark souls premier du nom, incontestablement le meilleur opus de la série (mon avis).
En plus Miyazaki, à l'origine du 1er, n'est même plus aux commandes.
Résultat : je veux même pas l'essayer, boycotte à l'aveuglette (je veux rien savoir).
Je souhaite qu'en même bon jeu aux nouveaux mais je leur conseille de commencer par demon's souls, où dark souls premier du nom, incontestablement le meilleur opus de la série (mon avis).
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
- Pays: France
@Padkiller :
Jugé sans avoir jouer. surtout quand ye meme pas encor sortie. un autre avis qui vau pas grand chose . pour ma par j'attends dit jouer avant de crié au loups
Jugé sans avoir jouer. surtout quand ye meme pas encor sortie. un autre avis qui vau pas grand chose . pour ma par j'attends dit jouer avant de crié au loups
-
fskb Gamer Pro
- Pays: Quebec
Qu'est-ce qu'on en lis des commentaire de merde du genre de nos jours.
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1