Forums GAMERGEN
Dark Souls II: Scholar of the First Sin - Une bande-annonce ultime en 60 fps
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dark Souls II: Scholar of the First Sin - Une bande-annonce ultime en 60 fps
Attention les yeux, Dark Souls II: Scholar of the First Sin est dans la place. Une légende fait un retour fracassant sur nos machines.
Accéder à la news : Dark Souls II: Scholar of the First Sin - Une bande-annonce ultime en 60 fps
Accéder à la news : Dark Souls II: Scholar of the First Sin - Une bande-annonce ultime en 60 fps
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dark Souls II: Scholar of the First Sin - Une bande-anno
Donc...ca... c'est remastérisé? ... c'est EA qui sort ce jeu maintenant?
Décidément il n'y aura rien de bien avant la sortie de the witcher on dirait

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Commentaire H.S assumé : Vous ne savez plus ou mettre de la pub ? Gamergen ressemble a un site témoin. Un concentré de tout ce que le lecteur à justement envie de bloquer via les plaies que représentent pour vous les bloqueurs de pub. Y'en a partout. Pop up a un moment, sur les vidéos, dans les volets à gauche, dans les articles (liens sponso), articles sponso, sous les articles et maintenant les articles pop up sponsorisés.
Je conçois que vous devez rentabilisé et rémunérer l'équipe (pov Modos...), mais c'est pire que jvc/webedia là.
Désolé, je bloque tout.
Je conçois que vous devez rentabilisé et rémunérer l'équipe (pov Modos...), mais c'est pire que jvc/webedia là.
Désolé, je bloque tout.
-
Lunean Gamer Maitre
- Pays: France
Le jeu tourne en 60fps sur les consoles new gen ?
Puis ça sera l'occasion pour moi d'y jouer sur One le jour où je finirai le premier du nom
Je suis assez d'accord avec toi Lunean.
Sans un bloqueur de Pub c'est a peine si j'arrive a naviguer.
Sur la page d'acceuille j'ai des ralentissements de malade...
(Mon ordinateur va très bien !)
Je suis beaucoup plus favorable a l'idée des dons que l'on pourrait faire et qui permettra d'assurer au donneurs une navigation sans pubs sur une durée définie en fonction du montant.
Puis ça sera l'occasion pour moi d'y jouer sur One le jour où je finirai le premier du nom

Je suis assez d'accord avec toi Lunean.
Sans un bloqueur de Pub c'est a peine si j'arrive a naviguer.
Sur la page d'acceuille j'ai des ralentissements de malade...
(Mon ordinateur va très bien !)
Je suis beaucoup plus favorable a l'idée des dons que l'on pourrait faire et qui permettra d'assurer au donneurs une navigation sans pubs sur une durée définie en fonction du montant.

-
Minarulother Ancien
Un petit troll de Master Race ne fait jamais de mal !
https://youtu.be/QMPJ_rSUR0I?t=2m25s
https://youtu.be/QMPJ_rSUR0I?t=2m25s
-
Zer01neDev Gamer Argent
Bon bin des chutes a 43 fps... ça fait un peu mal pour un portage...

-
Minarulother Ancien
Vu comme j'accroche à Bloodborne depuis sa sortie je me laisserais bien tenter par ce DS 2 

-
VinceSSJ Gamer Bronze
trop à faire sur Bloodborne pour me replonger dans dark souls 2 qui reste le plus mauvais souls sorti à ce jour ... Mon build pvp unique pour le coup me manque sachant que j'ai jamais vu quelqu'un d'autre que moi avec et que j'étais à plus de 100 victoire consécutives au convenant du petit mec sanglant mais bon racheter ce jeu juste pour pvp ne vaut clairement pas le coup.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Creatortag21 Wrote:Donc...ca... c'est remastérisé? ... c'est EA qui sort ce jeu maintenant?![]()
tu crois encore que the witcher sera comme sur les trailer surtout sur console ?? tu reve mec
-
wawayou Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1