Forums GAMERGEN

Dark Souls III : Bandai Namco met en garde les joueurs contre les versions internationales jouables avant l'heure

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dark Souls III : Bandai Namco met en garde les joueurs contre les versions internationales jouables avant l'heure

Message non lupar Maxime Claudel » 25 Mar 2016, 12:10

Une astuce permet de profiter du RPG avant sa sortie officielle. Mais il y a des mais.

Accéder à la news : Dark Souls III : Bandai Namco met en garde les joueurs contre les versions internationales jouables avant l'heure
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Dark Souls III : Bandai Namco met en garde les joueurs c

Message non lupar Dante Sparda » 25 Mar 2016, 12:16

Ils sont donc en train de nous dire que le jeu a été sortie non finalisé au japon ???
Je comprend bien qu'ils ne veulent pas que les ventes soient plus basses que prévue pour le 12 avril, mais quand même, c'est bizarre, dit comme ça. Parce que dire que c'est pas la version définitive du jeu, alors qu'elle est sortie, officiellement, dans les magasins, là bas, je trouve ça dingue, quand même. c'est qu'il y a trois semaines de différence, mine de rien.
Avatar de l’utilisateur Dante Sparda Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Meukr » 25 Mar 2016, 12:59

les joueurs sont tellement pris pour des cons que les éditeurs n'ont même plus la politesse de mentir de façon crédibles.. :oops:
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leen Tales » 25 Mar 2016, 13:19

Franchement, cette sortie de Dark Souls 3 est une catastrophe...
Que le jeu sorte au japon avant l'occident à la rigueur ce n'est pas inhabituel dans le milieu, on se sent toujours un peu jaloux mais on s'y fait... Mais pourquoi avoir envoyé le jeu à tous les streamers et youtubers de la communauté 3 semaines avant la sortie officielle chez nous ???
Non seulement il faut attendre, mais en plus il faut esquiver tous les réseaux sociaux, forums et vidéo pour ne pas se faire spoiler de partout, c'est insupportable...
Je comprend qu'ils ne souhaitent pas que la majorité des joueurs téléchargent leur version avant la date officielle, mais c'est un peu tard pour nous faire croire que le jeu n'est pas prêt : on sait maintenant qu'il est traduit dans toutes les langues, et que le multi y est tout à fait accessible... Le jeu a peut-être quelques bugs, défauts d'équilibrage et baisses de framerate, mais de nos jours quand on joue à un jeu à sa sortie, on sait à quoi s'attendre :p
Avatar de l’utilisateur Leen Tales Gamer Débutant

Message non lupar Minarulother » 25 Mar 2016, 13:35

Les Japonais qui font office de Beta testeurs :lol:
Damn , il n y a plus de respect...
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Genesis » 25 Mar 2016, 16:14

Je suis pas vraiment étonné c'est souvent comme ça...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Nicolas Chastang » 25 Mar 2016, 16:29

Non mais c'est du pipeau de la part de Bandaï Namco. Toutes les fonctionnalités, dont le online, marchent parfaitement. J'y joue depuis hier c'est du pur bonheur.
Avatar de l’utilisateur Nicolas Chastang Gamer Débutant

Message non lupar phunroy » 25 Mar 2016, 20:07

oue c'est ça. Qu'ils nous disent plutôt qu'ils ne veulent pas qu'on voient ce que vaut le jeux avant sa date de sortie ou je sais pas mais pas que "ladite version ne représente aucunement l'expérience finale prévue le jour de la sortie officielle" FFF Nimporte quoi. Bon en tout cas il est géniale le jeux.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme4 » 26 Mar 2016, 00:44

eh bah moi je dis: tant mieux !!!
c'est pénible ces petits malins qui veulent jouer avant tout le monde !
Ce qui est curieux, c'est de sortir volontairement un jeu buggué mais l'idée est bonne !
Comme ça, les gens ne peuvent vraiment y jouer que le jour de sortie officielle.
Moi, ça, je trouve ça gonflé et bien vu.

Je ne suis pas japonais, et si ça se trouve, ils ont leurs propres conditions
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Quentin Ecrohart » 28 Mar 2016, 01:57

Ce que vous oubliez, c'est que le Japon a eu son patch Day one. Donc eux ont le jeu optimisé. Contrairement aux occidentaux qui auront le jeu, mais pas le patch. Lire une news entre les lignes, c'est pas le mieux à faire...
Quentin Ecrohart Gamer Débutant

Retourner vers Commentaires des news GamerGen