Forums GAMERGEN
Dark Souls III : Bandai Namco met en garde les joueurs contre les versions internationales jouables avant l'heure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dark Souls III : Bandai Namco met en garde les joueurs contre les versions internationales jouables avant l'heure
Une astuce permet de profiter du RPG avant sa sortie officielle. Mais il y a des mais.
Accéder à la news : Dark Souls III : Bandai Namco met en garde les joueurs contre les versions internationales jouables avant l'heure
Accéder à la news : Dark Souls III : Bandai Namco met en garde les joueurs contre les versions internationales jouables avant l'heure
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Dark Souls III : Bandai Namco met en garde les joueurs c
Ils sont donc en train de nous dire que le jeu a été sortie non finalisé au japon ???
Je comprend bien qu'ils ne veulent pas que les ventes soient plus basses que prévue pour le 12 avril, mais quand même, c'est bizarre, dit comme ça. Parce que dire que c'est pas la version définitive du jeu, alors qu'elle est sortie, officiellement, dans les magasins, là bas, je trouve ça dingue, quand même. c'est qu'il y a trois semaines de différence, mine de rien.
Je comprend bien qu'ils ne veulent pas que les ventes soient plus basses que prévue pour le 12 avril, mais quand même, c'est bizarre, dit comme ça. Parce que dire que c'est pas la version définitive du jeu, alors qu'elle est sortie, officiellement, dans les magasins, là bas, je trouve ça dingue, quand même. c'est qu'il y a trois semaines de différence, mine de rien.
-
Dante Sparda Gamer Pro
les joueurs sont tellement pris pour des cons que les éditeurs n'ont même plus la politesse de mentir de façon crédibles.. 

-
Meukr Gamer Maitre
Franchement, cette sortie de Dark Souls 3 est une catastrophe...
Que le jeu sorte au japon avant l'occident à la rigueur ce n'est pas inhabituel dans le milieu, on se sent toujours un peu jaloux mais on s'y fait... Mais pourquoi avoir envoyé le jeu à tous les streamers et youtubers de la communauté 3 semaines avant la sortie officielle chez nous ???
Non seulement il faut attendre, mais en plus il faut esquiver tous les réseaux sociaux, forums et vidéo pour ne pas se faire spoiler de partout, c'est insupportable...
Je comprend qu'ils ne souhaitent pas que la majorité des joueurs téléchargent leur version avant la date officielle, mais c'est un peu tard pour nous faire croire que le jeu n'est pas prêt : on sait maintenant qu'il est traduit dans toutes les langues, et que le multi y est tout à fait accessible... Le jeu a peut-être quelques bugs, défauts d'équilibrage et baisses de framerate, mais de nos jours quand on joue à un jeu à sa sortie, on sait à quoi s'attendre :p
Que le jeu sorte au japon avant l'occident à la rigueur ce n'est pas inhabituel dans le milieu, on se sent toujours un peu jaloux mais on s'y fait... Mais pourquoi avoir envoyé le jeu à tous les streamers et youtubers de la communauté 3 semaines avant la sortie officielle chez nous ???
Non seulement il faut attendre, mais en plus il faut esquiver tous les réseaux sociaux, forums et vidéo pour ne pas se faire spoiler de partout, c'est insupportable...
Je comprend qu'ils ne souhaitent pas que la majorité des joueurs téléchargent leur version avant la date officielle, mais c'est un peu tard pour nous faire croire que le jeu n'est pas prêt : on sait maintenant qu'il est traduit dans toutes les langues, et que le multi y est tout à fait accessible... Le jeu a peut-être quelques bugs, défauts d'équilibrage et baisses de framerate, mais de nos jours quand on joue à un jeu à sa sortie, on sait à quoi s'attendre :p
-
Leen Tales Gamer Débutant
Les Japonais qui font office de Beta testeurs 
Damn , il n y a plus de respect...

Damn , il n y a plus de respect...

-
Minarulother Ancien
Je suis pas vraiment étonné c'est souvent comme ça...
-
Genesis Gamer Or
Non mais c'est du pipeau de la part de Bandaï Namco. Toutes les fonctionnalités, dont le online, marchent parfaitement. J'y joue depuis hier c'est du pur bonheur.
-
Nicolas Chastang Gamer Débutant
oue c'est ça. Qu'ils nous disent plutôt qu'ils ne veulent pas qu'on voient ce que vaut le jeux avant sa date de sortie ou je sais pas mais pas que "ladite version ne représente aucunement l'expérience finale prévue le jour de la sortie officielle" FFF Nimporte quoi. Bon en tout cas il est géniale le jeux.
-
phunroy Gamer Maitre
eh bah moi je dis: tant mieux !!!
c'est pénible ces petits malins qui veulent jouer avant tout le monde !
Ce qui est curieux, c'est de sortir volontairement un jeu buggué mais l'idée est bonne !
Comme ça, les gens ne peuvent vraiment y jouer que le jour de sortie officielle.
Moi, ça, je trouve ça gonflé et bien vu.
Je ne suis pas japonais, et si ça se trouve, ils ont leurs propres conditions
c'est pénible ces petits malins qui veulent jouer avant tout le monde !
Ce qui est curieux, c'est de sortir volontairement un jeu buggué mais l'idée est bonne !
Comme ça, les gens ne peuvent vraiment y jouer que le jour de sortie officielle.
Moi, ça, je trouve ça gonflé et bien vu.
Je ne suis pas japonais, et si ça se trouve, ils ont leurs propres conditions
-
Anonyme4
Ce que vous oubliez, c'est que le Japon a eu son patch Day one. Donc eux ont le jeu optimisé. Contrairement aux occidentaux qui auront le jeu, mais pas le patch. Lire une news entre les lignes, c'est pas le mieux à faire...
-
Quentin Ecrohart Gamer Débutant
10 messages
• Page 1 sur 1