Forums GAMERGEN

Dark Souls III : le boss le plus dur du jeu battu en un seul coup

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dark Souls III : le boss le plus dur du jeu battu en un

Message non lupar Creatortag21 » 09 Mai 2016, 08:13

Click bait les gars.

La boss le plus dur c'est iudex gundyr tout le monde sait ça.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Dante Sparda » 09 Mai 2016, 11:29

En voyant le titre de la news, jme suis dis qu'il y avait un gros soucis. Car je ne voyais pas comment il était possible de battre le "boss le plus dur du jeu" en un seul coup, alors que celui ci a deux barre barres barres de vie.

Bon, maintenant je comprend, en fait, il n'en est rien, c'était juste histoire de faire du clic avec un bon gros titre racoleur....

Ceci étant dit, l'exploit est bien là. Même si je n'ai pas trouvé ce boss difficile, ça fout quand même les boules de voir qu'un gars a réussit à le one shot^^
Avatar de l’utilisateur Dante Sparda Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Amaury M. » 09 Mai 2016, 14:21

Loin de moi l'idée de vouloir faire du "clic" hein, la plupart des sites qui ont déjà relayé l'info avant parlait du "DS3's hardest boss". Faut sérieusement arrêter de voir le mal partout hein...

Perso j'me suis arrêté après 1h dans le premier jeu, trop dur >_<
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Dante Sparda » 09 Mai 2016, 14:32

C'est pas le fait de voir le mal partout. C'est juste que le titre est complètement faux.
Donc oui, ceux qui auront déjà retourné le jeu diront tous que ça n'est pas le boss le plus dur du jeu. Et du coup, ce qu'il en ressort, c'est que c'est un gros titre bien racoleur.

Donc, l'objectif n'était peut-être pas là, mais c'est ce qu'il en ressort. Car, il parait évident que la source de la news, elle, était là pour faire du clic.

Après, tu ne connais pas le jeu, visiblement, donc je peux comprendre. Et c'est justement ici qu'il est important de vérifier les news avant de les poster.
Gamer Pro

Message non lupar Amaury M. » 09 Mai 2016, 17:18

Sauf que t'auras remarqué vu les commentaires que "le boss le plus dur du jeu", bah c'est pas tout le même selon le joueur ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Dante Sparda » 09 Mai 2016, 19:46

Oui, ça, c'est évident. M'enfin celui de la vidéo, c'est clairement pas le plus compliqué. Passé qu'on a compris sont histoire de doublure, ça se fait tranquille.

Nan mais comme je l'ai dit, la news originale était là pour faire du clic, clairement. Pour ceux qui n'ont pas retourné le jeu, ça fonctionne. Mais pour les autres, non.
Gamer Pro

Message non lupar Black-Corsair » 09 Mai 2016, 20:08

Nan mais vos bashing sans cesse sur les rédacteurs commence a être super lourd.
Si la news te plaît pas tu la commentes pas et tu la lis pas. C'est pourtant très simple
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DarkThor » 10 Mai 2016, 02:05

Black-Corsair Wrote:Nan mais vos bashing sans cesse sur les rédacteurs commence a être super lourd.
Si la news te plaît pas tu la commentes pas et tu la lis pas. C'est pourtant très simple

Comment tu peux savoir qu'une news te plait pas si tu la lis pas ? :shock:
DarkThor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Olive

Message non lupar Creatortag21 » 10 Mai 2016, 07:56

DarkThor Wrote:
Black-Corsair Wrote:Nan mais vos bashing sans cesse sur les rédacteurs commence a être super lourd.

Comment tu peux savoir qu'une news te plait pas si tu la lis pas ? :shock:

Ahaha le fameux commentaire youtube des youtubeurs rageux. "Regardez pas ma vidéo si ça vous plait pas" Genre tu sais à l'avance "ah celle la je la sens pas trop" xD

Non mais la voila, je sais pas. Le rédacteur qui dit j'ai joué 1h au 1 et qui fait la news d'un boss random qui deviendrait le boss le plus dur du jeu. Mais c'est pas étonnant. tu met "Hardest boss dark souls 3" et tu tombe sur sulyvahn à cause de la vidéo tout les sites veulent fait du click. Pour trouvé le nom du nameless king (qui est un boss optionnel) faut déjà trouvé sur le 4 ou 5ème lien de google donc c'est pas évident quoi. Pour accéder à ce boss tu dois déjà faire une quête chelou et vu que beaucoup de casual ont acheté ds 3 parce marketing matters trop peu de gens ont vu nameless king. Donc en plus de la rareté du boss et du fait que ds3 dépend trop du skill des joueurs c'est franchement pas étonnant qu'on dise du caca sur le net.

Maintenant notre déception ici vient pas du fait qu'on dise n'imp. Mais qu'on dise n'imp sur gamergen qui, pour moi, reste vraiment orienté gaming plutôt que click bait donc c'est clair que ça donne envie de venir basher la news ^^
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Mykkoo » 10 Mai 2016, 08:34

Plutot que de crier au "clickbait", interpeller le rédacteur de la news de cette façon (exemple):

@Amaury

Je ne suis pas d'accord ce n'est pas, à mon avis, le boss le plus dur du jeu...etc...

permettra d'office un dialogue plus serein et constructif. ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Black-Corsair » 10 Mai 2016, 09:59

Ahaha le fameux commentaire youtube des youtubeurs rageux. "Regardez pas ma vidéo si ça vous plait pas" Genre tu sais à l'avance "ah celle la je la sens pas trop" xD

Sauf que ça bash toujours pour rien, vous voulez des news qui va dans votre sens à vous.
Le rédacteur communique sa news, il a pas besoin d'être fan ou quoique se sois au jeu, il rédige et relaye.
J'ai vue à mainte reprise des membres prendre les rédacteurs de haut...

C'est super lourd et on a pas plus envie de commenté avec une ambiance pareil.
"c'est quoi cette news? c'est pas lui le boss le plus dur" " ce test quoi digne de ce site..., pas du tout objectif"
"cette critique de cinéma useless, pas du tout objectif"
Si vous voulez pas que l'on vous envoie bouler, il serais quand même mieux de rester positif et moins méprisant?

Pour revenir au sujet "Dark Souls", je vous renvoie a mon commentaire sur cette news: http://www.gamergen.com/actualites/dark ... o-273082-1

Pour bloodborne tu avais pas de settup spé donc on a tous le même style de jeu donc l'apriori viens plus du stress sur bloodborne que dark souls, dark souls t'as plusieurs classe plusieurs façon de joué et plus ou moins des boss ou tu galères, par exemple au CaC les plus chiant c'est bien Sullyvahn,Nameless King, Gundyr le champion et la danseuse. Alors bon quand je lis "je roule sur tout le monde" ou " ah non pas d'accord que ça sois le boss le plus difficile". La réalité c'est comment on gère son stress face à un boss et surtout son playstyle.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar FrSera » 10 Mai 2016, 10:55

Black-Corsair Wrote:

Sauf que ça bash toujours pour rien, vous voulez des news qui va dans votre sens à vous.
Le rédacteur communique sa news, il a pas besoin d'être fan ou quoique se sois au jeu, il rédige et relaye.
J'ai vue à mainte reprise des membres prendre les rédacteurs de haut...

C'est super lourd et on a pas plus envie de commenté avec une ambiance pareil.
"c'est quoi cette news? c'est pas lui le boss le plus dur" " ce test quoi digne de ce site..., pas du tout objectif"
"cette critique de cinéma useless, pas du tout objectif"
Si vous voulez pas que l'on vous envoie bouler, il serais quand même mieux de rester positif et moins méprisant?

Pour revenir au sujet "Dark Souls", je vous renvoie a mon commentaire sur cette news: http://www.gamergen.com/actualites/dark ... o-273082-1

Pour bloodborne tu avais pas de settup spé donc on a tous le même style de jeu donc l'apriori viens plus du stress sur bloodborne que dark souls, dark souls t'as plusieurs classe plusieurs façon de joué et plus ou moins des boss ou tu galères, par exemple au CaC les plus chiant c'est bien Sullyvahn,Nameless King, Gundyr le champion et la danseuse. Alors bon quand je lis "je roule sur tout le monde" ou " ah non pas d'accord que ça sois le boss le plus difficile". La réalité c'est comment on gère son stress face à un boss et surtout son playstyle.

D'accord avec toi + jdois etre trop fort pour ce jeu en fait ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen