Forums GAMERGEN
Dark Souls III : le boss le plus dur du jeu battu en un seul coup
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Dark Souls III : le boss le plus dur du jeu battu en un seul coup
Accéder à la news : Dark Souls III : le boss le plus dur du jeu battu en un seul coup

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Dark Souls III : le boss le plus dur du jeu battu en un
Le boss le plus hardcore n'est pas Sulyvan mais le roi des tempêtes
celà dit je salu l'exploit ^^

-
Lionel Curie Gamer Averti
Lionel Curie Wrote:Le boss le plus hardcore n'est pas Sulyvan mais le roi des tempêtescelà dit je salu l'exploit ^^
tu veux le dire le "nameless king" (roi sans nom) parceque le roi des tempêtes c'est le dragon :3 il est assez naze d'ailleurs.
Joli pour le pontiff, je l'ai eu en 4 fois et franchement j'étais en transe. Un ami a mis plus de 25 try pour l'avoir.
-
Kuroko-Kuro Gamer Pro
Assez chiant en effet quand on le tue une première fois mais personnellement s'il y'a bien un boss que je mettrais dans le haut du panier c'est le Nameless King ou encore le boss de fin qui peut s'avérer être extrêmement ardu.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
J'ai combattu tous les boss solo et pour moi aussi le Roi sans nom est le plus fort lors de la 2 eme phase il fait vraiment mal et il m'a bien fait baver, le dernier seigneur Lothric frappe tout le temps mais comme je l'ai fait en dernier je suis parvenue à le vaincre au bout de la 5eme fois et au final le boss de fin fait bien rire à coté de ces deux la
Bravo à l'auteur de la vidéo cela donne également un aperçu des nombreuses possibilités qui s'offrent à nous pour venir à bout de ces vilains boss

Bravo à l'auteur de la vidéo cela donne également un aperçu des nombreuses possibilités qui s'offrent à nous pour venir à bout de ces vilains boss

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Héhé, pas mal du tout cette baston. Tout ça laisse entrevoir encore de nombreuses possibilités sur les build effectivement. Par contre J'opte clairement pour le Roi sans nom en terme de "boss le plus compliqué du jeu" Sullyvan n'est pas un boss simple à éradiquer mais il reste très abordable comparé à l'autre sale bête !
-
killerkhan Gamer Maitre
- Pays: du carnage
Pour moi pontiff était le plus dur, first RUN en SL1 et j'ai tuer le nameless king avec un arc sans me faire toucher. La seul phase un peu compliquée est durant le drake, ensuite avec un arc à bonne distance le boss ne fait rien d'autre que de dash en avant et lancer du vent ...

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Personnellement je viens de battre ce boss et je l'ai trouvé super simple, par contre la danseuse de la vallée boréale était beaucoup plus dur...
-
KiteStar Gamer Pro
- Prénom: Montassar
- Pays: Suisse
Kuroko-Kuro Wrote:Lionel Curie Wrote:Le boss le plus hardcore n'est pas Sulyvan mais le roi des tempêtescelà dit je salu l'exploit ^^
tu veux le dire le "nameless king" (roi sans nom) parceque le roi des tempêtes c'est le dragon :3 il est assez naze d'ailleurs.
Joli pour le pontiff, je l'ai eu en 4 fois et franchement j'étais en transe. Un ami a mis plus de 25 try pour l'avoir.
Oui le roi sans nom ,on s'est compris^^
-
Lionel Curie Gamer Averti
Sullyvhan ? Dur ? Jlai OT sur ma premiere party ainsi que sur mon NG+ ... Jpense que le boss de fin est le boss qui me donne le plus de mal ... le nameless king oh la la la premiere fois je degomme le dragon ... j'arrive sur lui il me fonce dessus il me OS j'ai ragé ... 2eme try jlui met dans le fion et il me restait 10 fioles bien content !
Sinon les mages c'est pour les faibles !
J'attends beaucoup Nioh du coup !

Sinon les mages c'est pour les faibles !

J'attends beaucoup Nioh du coup !
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Comme dit tout le monde le roi sans nom reste me.plus dur sinon le tueur de dragon reste aussi chaud mais je vous conseil dark soul 2 surtout les dlcs vivement la saison pass de dark souls 3 car je les pas trouve si dur que ca
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Le nameless king le plus difficile ? Vraiment ? A part sa phase 1 ou ton enemy est la camera, quand tu t'y habitue, c'est 3 à 4 try ! Et Sulyvhan il m'a aussi mis en transe mais ça c'était avant la seconde phase du champion Gundyr, j'ai atteint mon extase là MDR
-
DarkThor Gamer du Dimanche
- Prénom: Olive
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2