Forums GAMERGEN

Dark Souls III : le boss le plus dur du jeu battu en un seul coup

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dark Souls III : le boss le plus dur du jeu battu en un seul coup

Message non lupar Amaury M. » 08 Mai 2016, 15:56

Si vous avez perdu votre patience (et vos âmes) lors de combats contre les boss, voici un joueur qui se venge pour vous.

Accéder à la news : Dark Souls III : le boss le plus dur du jeu battu en un seul coup
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Dark Souls III : le boss le plus dur du jeu battu en un

Message non lupar Lionel Curie » 08 Mai 2016, 16:00

Le boss le plus hardcore n'est pas Sulyvan mais le roi des tempêtes :) celà dit je salu l'exploit ^^
Avatar de l’utilisateur Lionel Curie Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kuroko-Kuro » 08 Mai 2016, 16:26

Lionel Curie Wrote:Le boss le plus hardcore n'est pas Sulyvan mais le roi des tempêtes :) celà dit je salu l'exploit ^^

tu veux le dire le "nameless king" (roi sans nom) parceque le roi des tempêtes c'est le dragon :3 il est assez naze d'ailleurs.

Joli pour le pontiff, je l'ai eu en 4 fois et franchement j'étais en transe. Un ami a mis plus de 25 try pour l'avoir.
Avatar de l’utilisateur Kuroko-Kuro Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar NeoBattosai » 08 Mai 2016, 16:42

Assez chiant en effet quand on le tue une première fois mais personnellement s'il y'a bien un boss que je mettrais dans le haut du panier c'est le Nameless King ou encore le boss de fin qui peut s'avérer être extrêmement ardu.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar eikichi_onizuka » 08 Mai 2016, 17:17

J'ai combattu tous les boss solo et pour moi aussi le Roi sans nom est le plus fort lors de la 2 eme phase il fait vraiment mal et il m'a bien fait baver, le dernier seigneur Lothric frappe tout le temps mais comme je l'ai fait en dernier je suis parvenue à le vaincre au bout de la 5eme fois et au final le boss de fin fait bien rire à coté de ces deux la :D
Bravo à l'auteur de la vidéo cela donne également un aperçu des nombreuses possibilités qui s'offrent à nous pour venir à bout de ces vilains boss ;)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar killerkhan » 08 Mai 2016, 17:40

Héhé, pas mal du tout cette baston. Tout ça laisse entrevoir encore de nombreuses possibilités sur les build effectivement. Par contre J'opte clairement pour le Roi sans nom en terme de "boss le plus compliqué du jeu" Sullyvan n'est pas un boss simple à éradiquer mais il reste très abordable comparé à l'autre sale bête !
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: du carnage

Message non lupar babaookikou » 08 Mai 2016, 17:46

Pour moi pontiff était le plus dur, first RUN en SL1 et j'ai tuer le nameless king avec un arc sans me faire toucher. La seul phase un peu compliquée est durant le drake, ensuite avec un arc à bonne distance le boss ne fait rien d'autre que de dash en avant et lancer du vent ...
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar KiteStar » 08 Mai 2016, 18:30

Personnellement je viens de battre ce boss et je l'ai trouvé super simple, par contre la danseuse de la vallée boréale était beaucoup plus dur...
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Montassar
Pays: Suisse

Message non lupar Lionel Curie » 08 Mai 2016, 20:10

Kuroko-Kuro Wrote:
Lionel Curie Wrote:Le boss le plus hardcore n'est pas Sulyvan mais le roi des tempêtes :) celà dit je salu l'exploit ^^

tu veux le dire le "nameless king" (roi sans nom) parceque le roi des tempêtes c'est le dragon :3 il est assez naze d'ailleurs.

Joli pour le pontiff, je l'ai eu en 4 fois et franchement j'étais en transe. Un ami a mis plus de 25 try pour l'avoir.

Oui le roi sans nom ,on s'est compris^^
Avatar de l’utilisateur Lionel Curie Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar FrSera » 08 Mai 2016, 20:22

Sullyvhan ? Dur ? Jlai OT sur ma premiere party ainsi que sur mon NG+ ... Jpense que le boss de fin est le boss qui me donne le plus de mal ... le nameless king oh la la la premiere fois je degomme le dragon ... j'arrive sur lui il me fonce dessus il me OS j'ai ragé ... 2eme try jlui met dans le fion et il me restait 10 fioles bien content ! :lol:

Sinon les mages c'est pour les faibles ! :twisted:

J'attends beaucoup Nioh du coup !
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar hamtaro2 » 08 Mai 2016, 21:34

Comme dit tout le monde le roi sans nom reste me.plus dur sinon le tueur de dragon reste aussi chaud mais je vous conseil dark soul 2 surtout les dlcs vivement la saison pass de dark souls 3 car je les pas trouve si dur que ca
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DarkThor » 08 Mai 2016, 22:03

Le nameless king le plus difficile ? Vraiment ? A part sa phase 1 ou ton enemy est la camera, quand tu t'y habitue, c'est 3 à 4 try ! Et Sulyvhan il m'a aussi mis en transe mais ça c'était avant la seconde phase du champion Gundyr, j'ai atteint mon extase là MDR
DarkThor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Olive

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen