Forums GAMERGEN
Dark Souls III : les configurations minimale et recommandée dévoilées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dark Souls III : les configurations minimale et recommandée dévoilées
Le RPG va-t-il tourner sur votre PC ? Découvrez-le sans plus attendre.
Accéder à la news : Dark Souls III : les configurations minimale et recommandée dévoilées
Accéder à la news : Dark Souls III : les configurations minimale et recommandée dévoilées
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Dark Souls III : les configurations minimale et recomman
J'arrivais à faire tourner le II en medium mais je crois que mon ptit PC n'arrivera pas à faire tourner celui-ci.
Tant pis pour les chargements hypra longs, ce sera sur PS4 pour moi
Tant pis pour les chargements hypra longs, ce sera sur PS4 pour moi

-
Genesis Gamer Or
Bon bah vu la petite config que ça demande , j'espère que ça ne sera pas trop moche.
Mais content de voir quelque chose de "peu" gourmand. Histoire de pouvoir combler cela avec des mods.
Mais content de voir quelque chose de "peu" gourmand. Histoire de pouvoir combler cela avec des mods.

-
Minarulother Ancien
Bah ce sera un peu au dessus du niveau de Bloodborne pour l'avoir testé.
Donc pas une grosse claque graphique mais visuellement propre, pas toujours hyper fluide.
J'espère surtout qu'on aura des chargements corrects d'office et pas un mois après avec un patch sur consoles...
Donc pas une grosse claque graphique mais visuellement propre, pas toujours hyper fluide.
J'espère surtout qu'on aura des chargements corrects d'office et pas un mois après avec un patch sur consoles...

-
Genesis Gamer Or
un core i7 ?
il n'y aurait pas une erreur ?
il n'y aurait pas une erreur ?
-
kagenoshiro Gamer du Dimanche
Y a pas de gros gouffre entre le minimum et le recommandé.
GTX750 en recommandé, soit c'est merveilleusement bien optimisé, soit c'est très basique visuellement.
GTX750 en recommandé, soit c'est merveilleusement bien optimisé, soit c'est très basique visuellement.
-
collestic Gamer Pro
Il tournera easy
je suis déjà prêt pour le futur avec mon pc 

-
squalow Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1