Forums GAMERGEN
Dark Souls III : Season Pass et bonus de précommande exclusif à la Xbox One confirmés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dark Souls III : Season Pass et bonus de précommande exclusif à la Xbox One confirmés
Le RPG de From Software n'avait pas de raison de s'en priver. Deux DLC épiques sont au programme.
Accéder à la news : Dark Souls III : Season Pass et bonus de précommande exclusif à la Xbox One confirmés
Accéder à la news : Dark Souls III : Season Pass et bonus de précommande exclusif à la Xbox One confirmés
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Dark Souls III : Season Pass et bonus de précommande exc
Vivement qu'il arrive, il a l'air mieux que le 2.
-
Kats_XV
Gamer Bronze
J'ai revu les quelques vidéos de gameplay disponibles et j'avoue aimer le mélange de diverses mécaniques des différentes licences du studio (Demon souls, Dark souls et Bloodborne). On remarque que l'ambiance générale se rapproche nettement plus du premier Dark souls. Par contre ce qui me fait peur ce sont les boss. J'espère que l'on ne va pas avoir une flopée des boss style Bloodborne avec un design moyen et un manque de clarté durant les combat, parce que c'est bien le point, parmi d'autres, qui m'a totalement agacé dans Bloodborne.
Jetzt Geht's Los !!!
-
NeoBattosai
Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Bloodborne va laisser sa place au vrai boss
-
theG@mer
Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
je ne sait quoi dire, mis a part; a quand le demon's souls sur ps4 qui etait plus ou moins prevu ? !!!! a defaut d'un dark souls 1 remasterisé pour ps4 !!! je trouve ça asser degueulasse que les joueurs ps4 n'aient rien, dans la mesure ou selon moi, bloodborne ne vallait pas un DS1HD . Pourquoi les les joueurs ps4 n'ont pas de bonus de pré-commande c'est totalement absurde, on offre un jeu complet a l'un et nada pour l'autre, et ça choque personne ?!?
- DeadpoolAdamantium KatanaSlash Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1