Forums GAMERGEN
Dark Souls : les bandes originales en vinyles, limitées à 250 exemplaires, disponibles en précommande
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dark Souls : les bandes originales en vinyles, limitées à 250 exemplaires, disponibles en précommande
Just for Games et SpaceLab9 régalent les fans avec des éditions double vinyles très colorées.
Accéder à la news : Dark Souls : les bandes originales en vinyles, limitées à 250 exemplaires, disponibles en précommande
Accéder à la news : Dark Souls : les bandes originales en vinyles, limitées à 250 exemplaires, disponibles en précommande
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Dark Souls : les bandes originales en vinyles, limitées
Ce foutage de gueule pour les prix. Le pire c'est que ça va ce vendre et se retrouver sur ebay pour des pigeons qui vont les acheter encore plus chers.
-
l_o_l_o_60
Gamer Pro
l_o_l_o_60
Je pense que j'aurais pris les 3 si il s'agissait des OST complètes.
De ce que je peux voir, il manque les OST d'Ashes of Ariendel et de Ringed City pour DS3.
Par contre, il y a Artorias et Magnus pour DS1.
C'est fait à la va vite tout çà, dommage, j'aurais craqué sinon
Je pense que j'aurais pris les 3 si il s'agissait des OST complètes.
De ce que je peux voir, il manque les OST d'Ashes of Ariendel et de Ringed City pour DS3.
Par contre, il y a Artorias et Magnus pour DS1.
C'est fait à la va vite tout çà, dommage, j'aurais craqué sinon
Dernière édition par MDProz le 01 Sep 2020, 21:13, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
PortalofMyriad
Gamer du Dimanche
- Prénom: Hadrien
l_o_l_o_60 Wrote:Ce foutage de gueule pour les prix. Le pire c'est que ça va ce vendre et se retrouver sur ebay pour des pigeons qui vont les acheter encore plus chers.
Entièrement d'accord! A un moment va falloir se calmer sur les tarifs des vinyles! OK c'est collector mais bon...
-
shuradd
Gamer du Dimanche
Surtout que l'OST est incomplète, Il manque les thèmes des boss d'Ashes of Ariendel et de Ringed City pour dark souls 3...
J'aurais craqué pour un produit fini, même à ce prix, mais la, non
J'aurais craqué pour un produit fini, même à ce prix, mais la, non
-
PortalofMyriad
Gamer du Dimanche
- Prénom: Hadrien
Dispo moins cher sur le site officiel que sur la fnac.
- cry3nix Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1