Forums GAMERGEN

Dark Souls : un point sur les millions de ventes de la série et de Dark Souls III

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dark Souls : un point sur les millions de ventes de la série et de Dark Souls III

Message non lupar Auxance M. » 19 Mai 2020, 08:58

Alors que Dark Souls III dépasse un cap d'unités vendues remarquables, Bandai Namco fait le point sur les performances de l'ensemble de la franchise.

Accéder à la news : Dark Souls : un point sur les millions de ventes de la série et de Dark Souls III
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Dark Souls : un point sur les millions de ventes de la s

Message non lupar Vendrick_II » 19 Mai 2020, 23:23

Mon regard restera toujours tourner vers Dark Soul et l espoir d un futur Dark Soul 4, pour moi c est le Roi du jeu video surtous le 1er que je trouve parfait a tous les points de vue et cerise sur le gateau 2 autre episode sublime.

Je pense que jamais Fromsoftware fera aussi bien que les DarkSoul, sa n arrive qu une fois froller la perfection et tous leurs licence qui ont suivie, malgrer le fait qu il soit d exellent jeux Bloodborne et Sekiro et bien il n arrive jamais a la auteur des DarkSoul et au bout d un moment ont a plus envie d y revenir contrairement au DarkSoul, bref DarkSoul je t aime et pour la vie et malgrer les annees qui passe et passeront.
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen