Forums GAMERGEN
Darksiders II: Deathinitive Edition - Comparatif entre l'original et les versions new gen en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Darksiders II: Deathinitive Edition - Comparatif entre l'original et les versions new gen en images
Nordic Games tient à nous montrer l'étendue de son travail sur le portage de Darksiders 2 sur PS4 et Xbox One.
Accéder à la news : Darksiders II: Deathinitive Edition - Comparatif entre l'original et les versions new gen en images
Accéder à la news : Darksiders II: Deathinitive Edition - Comparatif entre l'original et les versions new gen en images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Darksiders II: Deathinitive Edition - Comparatif entre l
l'ancienne version est une version P.C ?
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat
Gamer Hardcore
difficile de voir les différences ....
-
arclone
Gamer Maitre
Je pense que c'est PS360
-
Minarulother
Ancien
pas de quoi repasser à la caisse pour ceux qui l'ont déjà. La différence est vraiment pas ouf
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
-
Moeras
Gamer Maitre
- Prénom: Dimitri
- Pays: Belgique
Vraiment de jolie textures, tout ce que je voulais
Par contre il serait intéressant un jour de proposer des images en HD... Surtout pour ce genre d'articles.
Pour ceux qui aiment vraiment ce jeu je conseille de regarder la page Facebook qui a partager les images en HD. On se rend mieux compte du changement.
Par contre il serait intéressant un jour de proposer des images en HD... Surtout pour ce genre d'articles.
Pour ceux qui aiment vraiment ce jeu je conseille de regarder la page Facebook qui a partager les images en HD. On se rend mieux compte du changement.
-
PhenixWhite
Gamer Bronze
Mouais je vais pas le racheter je prèfere attendre une eventuelle suite que plutot une édition HD peu convaincante
Quand On Est Con On Est Con
-
vcnet66
Gamer Pro
- Prénom: vivien
7 messages
• Page 1 sur 1