Forums GAMERGEN

Darksiders II: Deathinitive Edition daté sur PC, avec des réductions pour tout le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Darksiders II: Deathinitive Edition daté sur PC, avec des réductions pour tout le monde

Message non lupar Maxime Claudel » 04 Nov 2015, 16:54

La Mort revient aussi sur PC. Et dans quelques heures seulement...

Accéder à la news : Darksiders II: Deathinitive Edition daté sur PC, avec des réductions pour tout le monde
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Darksiders II: Deathinitive Edition daté sur PC, avec de

Message non lupar demoniakor » 05 Nov 2015, 13:18

J'allais crier de joie...quand je me suis rendu compte qu'ils considèrent le soundtrack du jeu (que j'ai acheté ailleurs) faisant parti du programme de DLC. Me voilà donc...comment dire... fortement déçu pour être poli.
Avatar de l’utilisateur demoniakor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Darksiders II: Deathinitive Edition daté sur PC, avec de

Message non lupar Mattéo Haleux » 05 Nov 2015, 14:02

demoniakor Wrote:J'allais crier de joie...quand je me suis rendu compte qu'ils considèrent le soundtrack du jeu (que j'ai acheté ailleurs) faisant parti du programme de DLC. Me voilà donc...comment dire... fortement déçu pour être poli.

Si tu l'as acheté même ailleurs ça devrait etre bon ...
Avatar de l’utilisateur Mattéo Haleux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen