Forums GAMERGEN
Darksiders III : allez hop, voici 12 minutes de gameplay, c'est IGN qui régale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Darksiders III : allez hop, voici 12 minutes de gameplay, c'est IGN qui régale
Un beat'em all avec un fouet et un gameplay nerveux, ça ne fait pas un peu penser à du God of War ?
Accéder à la news : Darksiders III : allez hop, voici 12 minutes de gameplay, c'est IGN qui régale
Accéder à la news : Darksiders III : allez hop, voici 12 minutes de gameplay, c'est IGN qui régale

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Darksiders III : allez hop, voici 12 minutes de gameplay
L'ambiance est la clairement mais c'est tout de même assez mou je trouve...
J'attends des améliorations quand aux mouvements de Fury

J'attends des améliorations quand aux mouvements de Fury
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
Fury est très lente je trouve. La lourdeur des animations pourrait devenir rapidement une gène pour moi.
J'espère une amélioration d'ici la sortie, mais en tout cas, je vais suivre de très près ayant adoré le 1er et avoir été un peu déçu du second.
J'espère une amélioration d'ici la sortie, mais en tout cas, je vais suivre de très près ayant adoré le 1er et avoir été un peu déçu du second.

-
Anonyme 999 Gamer Argent
c'est vrai que ça à l'air mou. mais en se rappelant les 2 1er , les débuts aussi étaient bien mou au début. à voir avec les pouvoirs qui vont s'ajouter.
par contre dommage de venir sur une nana , alors que les 2 1er , les mecs étaient de vrai tank. ça perds un peu de "l'âme" de darksider
enfin j'attendrai de voir les 1er avis et vidéos des gars qui l'auront fini en une semaine..
par contre dommage de venir sur une nana , alors que les 2 1er , les mecs étaient de vrai tank. ça perds un peu de "l'âme" de darksider
enfin j'attendrai de voir les 1er avis et vidéos des gars qui l'auront fini en une semaine..
-
gabitbol23 Gamer Maitre
ça fait plaisir de savoir qu'il y a une suite à darksiders. Jouant actuellement à the witcher 3 je ne trouve pas du tout le jeu lent. Et l'ambiance est pas mal du tout. Vivement la suite...
-
neojak Gamer Averti
Hey pas mal pour un remaster !
Comment ça c'est pas un remaster ?
Comment ça c'est pas un remaster ?

-
CastorTroy11 Gamer Bronze
C'est pas mal pour un début
il y a juste celui qui joue la pre-alpha qui aurait pu mieux jouer:
Vue qu'il garde pas le lock durant les combat j'ai l'impression que c'est brouillon.
j'ai aussi l'impression qu'il y a pas de garde ou de contre-attaque. (j'espère pas...)
Sinon c'est pas trop mou.
Mention spécial pour l'univers qui est peut le même de celui de death avec "Mr le marteau noir"
j'ai hâte d'en voir plus.
il y a juste celui qui joue la pre-alpha qui aurait pu mieux jouer:
Vue qu'il garde pas le lock durant les combat j'ai l'impression que c'est brouillon.
j'ai aussi l'impression qu'il y a pas de garde ou de contre-attaque. (j'espère pas...)
Sinon c'est pas trop mou.
Mention spécial pour l'univers qui est peut le même de celui de death avec "Mr le marteau noir"
j'ai hâte d'en voir plus.
-
gerson66 Gamer du Dimanche
- Prénom: ismael
Donc si je comprends bien, si on a un Darksiders 4 (Oui je suis en avance) on va encore jouer un truc entre le 1 et le 2 et on a au final pas avancé dans l'histoire... donc techniquement ça devrait s'appeler les Darksiders 1.2/.3/.4. Bon je troll mais j'espère vraiment que celui là va aller au delà... même je sais que ça arrivera pas.
-
A-XIII Gamer Débutant
Il a l'air vraiment pas mal l'ambiance et tout, la lenteur me choc pas guerre était lent aussi, ça dépend du personnage, par contre ce qui me gène c'est la caméra en combat elle est mal placée elle devrait être un poil plus loin pour avoir une vision d'ensemble la si un ennemi attaque de derrière impossible de la voir.
Quand On Est Con On Est Con
-
vcnet66 Gamer Pro
- Prénom: vivien
9 messages
• Page 1 sur 1