Forums GAMERGEN

Darksiders III : Rampage, le fidèle destrier de Fury, fait enfin son apparition dans une vidéo bien posée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Darksiders III : Rampage, le fidèle destrier de Fury, fait enfin son apparition dans une vidéo bien posée

Message non lupar Alexandre S. » 23 Nov 2018, 17:15

Parce qu'un Cavalier de l'Apocalypse se doit de posséder une monture digne de ce nom, THQ Nordic lève enfin le voile sur celle de Fury.

Accéder à la news : Darksiders III : Rampage, le fidèle destrier de Fury, fait enfin son apparition dans une vidéo bien posée
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Pays: France

Re: Darksiders III : Rampage, le fidèle destrier de Fury, fa

Message non lupar Shad Maturi » 23 Nov 2018, 17:31

C'est super bizarre, je vois vraiment toutes les lacunes techniques du jeu, et pourtant, plus je vois des images de Darksiders III, plus j'ai vraiment envie d'y jouer. On sent que c'est clairement un jeu fait avec moins de moyen qu'un triple A classique, mais on sent que malgré tout il est fait avec du coeur et de bonnes volontés. Bref, plus que 4 jours pour pouvoir poser la main dessus :)
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen