Forums GAMERGEN
Darksiders : la franchise n'est pas "morte" dixit le créateur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Darksiders : la franchise n'est pas "morte" dixit le créateur
Accéder à la news : Darksiders : la franchise n'est pas "morte" dixit le créateur
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Darksiders : la franchise n'est pas
Je croise les doigts, même si scénaristiquement le 2 était décevant, j'ai quand même beaucoup apprécié cette série. 

-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
Je croise les doigts également ! Le 2 avait quelques faiblesses technique et scénaristiques, mais cette jeune saga m'a beaucoup plus. J'espère un 3e episode pour 2016 avec The Fury, dans le même genre de jeu 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Moi Jai bien aimer le deuxième si il y a un troisième qui ce prépare ... c est déjà !! 

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
Moi je suis pas d'accord avec vous. Le 2 était vachement agréable à joué. Niveau scénario certes c'est une suite et rare sont les suites qui ne déçoivent pas quand leur prédécesseur avait mis la barre haute. Le 2 étais plus grand, avec beaucoup d’endroits secondaires bien cachés et à visiter !
Tiens, faudrait que je me fasse le platine du second.
Pour ce qui est de la news, si un jour il y a le 3, je serais aussi extasier que le jour ou j'ai reçu le 2 à Game *_*
Tiens, faudrait que je me fasse le platine du second.
Pour ce qui est de la news, si un jour il y a le 3, je serais aussi extasier que le jour ou j'ai reçu le 2 à Game *_*
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
J'ai beaucoup aimé le second aussi, je voulais juste dire que le scénario aurait pu être un peu mieux. Dans tous les cas, ça ne m'a pas empeché de le dévorer, tellement il était bon ! Mon seul regret est de ne pas avoir les différent DLC :/
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Oui moi j'avais acheté le 1 sans trop y croire à sa sortie j'ai adoré et du coup j'avais commandé la collector de la suite que j'ai aussi bcp aimé même si le scénario avait des faiblesses y avait des efforts pour ajouter quelques nouveautés, un jeu qui mixe bcp de style de jeu, j'attends une suite avec impatience, grosse déception quand THQ a coulé 

Quand On Est Con On Est Con
-
vcnet66 Gamer Pro
- Prénom: vivien
Final-Echo Wrote:J'ai beaucoup aimé le second aussi, je voulais juste dire que le scénario aurait pu être un peu mieux. Dans tous les cas, ça ne m'a pas empeché de le dévorer, tellement il était bon ! Mon seul regret est de ne pas avoir les différent DLC :/
J'ai juste la Tombe d'Argul et je sais que c'étais pas mal.
Ensuite quand tu dis différents DLC, tu parle de "Le seigneur démon bellial" et "La forge abyssale"?
-
Oui, les DLC "scénaristiques".
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Je suis dégoûté d'apprendre qu'ils ne sont plus disponibles... vu leur prix à la sortie j'avais préféré attendre, à la chute de THQ j'aurais dû les prendre.
J'espère que le nouvel ayant droit de la franchise les remettra un jour sur le PSN, sinon je me prendrais la version Wii U qui apparemment les contient de base.
J'espère vraiment qu'on aura droit à une suite, qui respecte les bases des deux premiers opus.
J'espère que le nouvel ayant droit de la franchise les remettra un jour sur le PSN, sinon je me prendrais la version Wii U qui apparemment les contient de base.
J'espère vraiment qu'on aura droit à une suite, qui respecte les bases des deux premiers opus.
-
Alexandre S. Admin
Omega Law Wrote:Je suis dégoûté d'apprendre qu'ils ne sont plus disponibles... vu leur prix à la sortie j'avais préféré attendre, à la chute de THQ j'aurais dû les prendre.
Tu parle de quoi?
Final-Echo Wrote:Oui, les DLC "scénaristiques".
Bah à ce qu'il parait ils étaient prévus dans le season pass qui lui était soit disant dans le jeux "Economisez de l'argent sur le contenu pour ce jeu en achetant le Season Pass. Ce contenu peut etre telecharge sur le PlayStation® Store ou est inclus avec le jeu a son lancement." or perso nullement j'ai eu de code pour le season pass dans la boite de jeu. Ensuite toi si tu a acheté le jeux normal tu peux avoir ces 2 DLC gratos si ta le code du season pass.
-
Je parle des DLC du jeu qui ont été viré du Store ...
-
Alexandre S. Admin
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2