Forums GAMERGEN

Darksiders: Warmastered Edition - Date de sortie, prix et jaquettes pour les versions PS4, Xbox One, Wii U et PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Darksiders: Warmastered Edition - Date de sortie, prix et jaquettes pour les versions PS4, Xbox One, Wii U et PC

Message non lupar Auxance M. » 28 Juil 2016, 16:43

Nordic Games précise déjà plus clairement ce qui nous attend avec Darksiders: Warmastered Edition, autant en termes de sortie que de prix.

Accéder à la news : Darksiders: Warmastered Edition - Date de sortie, prix et jaquettes pour les versions PS4, Xbox One, Wii U et PC
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Darksiders: Warmastered Edition - Date de sortie, prix e

Message non lupar Valundra » 28 Juil 2016, 17:37

L'un de mes Zelda-like préférés. À ce prix là je le referais avec GRAND plaisir et l'ajouterai à ma collection de jeux PS4. Ravi.
Avatar de l’utilisateur Valundra Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 25 Juin 2016, 14:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Darksiders: Warmastered Edition - Date de sortie, prix e

Message non lupar gabitbol23 » 29 Juil 2016, 08:53

ca vaut bien le coup de racheter une licence si c'est pour tous les refaire en remaster.
c'est bien gentil mais on veux une suite!!! pas juste des effets de particules en + sur un jeu qu'on a déjà fait.
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 09 Sep 2013, 11:14
Pays: France

Re: Darksiders: Warmastered Edition - Date de sortie, prix e

Message non lupar ryuga » 29 Juil 2016, 11:01

il prépare le truc tkt, un remastered du 1 et du 2 pour profiter un max du rachat de la licence et bim le 3 sera en chantier 8-)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Darksiders: Warmastered Edition - Date de sortie, prix e

Message non lupar Anonyme 999 » 29 Juil 2016, 11:26

Cool. Je le testerai sur Wii U pour voir si le framerate tiens la route, si c'est pas le cas je le prendrais sur PS4. Parce que je suis encore traumatisé du framerate yoyo de Darksiders 2 sur PS3...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen